“À découvrir en famille”

Musée des blindés
Classé n° 2 sur 40 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 15 novembre 2013

Un peu d'histoire ne fait pas de mal, très beau muse très bien fait, je le recommande, surtouts pour les enfants qui ont beaucoup de choses à découvrir, je le referais à mon prochains séjour dans le saumurois.

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2013

Évidement, il faut aimer, mais quand c'est le cas on ne peut qu'être impressionné par la collection du musée. Et puis la boutique à la fin est vraiment une mine d'or

Avis publié : 31 octobre 2013

La visite est vraiment bien faite. C'est l'un des plus grands musées au monde de ce type. Visite en famille et prix raisonnable pour le plaisir que cela donne même quand on est pas spécialiste. Seul bémol : un supplément à payer pour prendre des photos. A voir !

Avis publié : 23 octobre 2013

je me suis rendue en famille au musée des blindés. habitant près de saumur, je n'avais jamais trouvé l'opportunité de m'y rendre. je ne suis pas déçue de ma visite. à part la température... à vrai dire, l'écharpe était nécessaire... très froid ! mais une bonne soupe le midi et hop !

Avis publié : 12 octobre 2013

J ai aimer ces blindes qui sont intervenus sur le théâtre des opérations. Curieux mais non passionne j ai apprécié la taille humaine de ce musée

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?