“Un musée incontournable de Saumur”

Musée des blindés
Classé n° 1 sur 30 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Bergues, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un musée incontournable de Saumur”
Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique visite !!! L’accueil est très sympas, un personnel très à l'écoute souriant agréable. Une visite mémorable dont je vous incite fortement à prendre votre appareil photos ou portable. Un coin enfants simple et sécurisé. Très instructif . Je ne regrette absolument pas ma visite . J'ai même acheter quelque souvenir au prix très raisonnable pur la qualité que c'est . Visite à partir de mai ou juin car il fait assez froid avant .

Visité en mars 2014

Neufchateau, Belgique
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“pour les amateurs”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit très intéressant pour les "mordus" de matériels militaires.
une belle exposition de blindés.
Les petits récits historique de certains blindés sont bien intéressants.
la salle des blindés allemands est bien fournies (Panther, Tigre I, Tigre Royal, mark III & IV,...)
Un bon moment de passé.

Visité en mai 2014
Le Mans, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ce musée est très riche en matériel de toute sorte de la 1ère guerre mondiale à la guerre d'Irak. Beaucoup de matériel bizarre issu du génie de la récupération en temps de guerre. Le lieu possède le seul Tigre Royal en état de marche au monde. Il est à noter qu'un supplément de 5 euros est demandé pour prendre des photos, mais cela en vaut la peine.

Visité en septembre 2013
Bourges, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 9 avril 2014

Musée superbe pour un passionné de chars comme moi ! En espérant qu'il continue a évolué et qu'il s'agrandisse pour accueillir encore plus de machines :D !

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe collection”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ce musée est superbe ! Le travail de restauration est impeccable et certains chars sont énormes. A ne pas rater si vous êtes sur Saumur !

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?