“Magnifique !!!!” 5 5 étoiles

55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Magnifique !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ce musée doit être visité absolument, je vous le recommande !!!. Une collection unique en son genre, on passe des heures à le visiter. La salle allemande des blindés de la 2ème guerre est impressionnante. Le top, on y trouve le seul exemplaire au monde du fameux Tigre royal en parfait état de marche dans son état d'origine. Lors de ma visite, j'ai eu de la chance, il y avait une démonstration dynamique de blindés dont ce fameux char allemand, c'est très impressionnant !. Très belle salle des Alliés à voir aussi. A la fin de la visite, vous trouverez une belle boutique de souvenirs !!!.
Attention, pour prendre des photos, vous devez acquérir un droit photos de 5 €.

Visité en juin 2014

Bergues, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un musée incontournable de Saumur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Magnifique visite !!! L’accueil est très sympas, un personnel très à l'écoute souriant agréable. Une visite mémorable dont je vous incite fortement à prendre votre appareil photos ou portable. Un coin enfants simple et sécurisé. Très instructif . Je ne regrette absolument pas ma visite . J'ai même acheter quelque souvenir au prix très raisonnable pur la qualité que c'est . Visite à partir de mai ou juin car il fait assez froid avant .

Visité en mars 2014
Neufchateau, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“pour les amateurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit très intéressant pour les "mordus" de matériels militaires.
une belle exposition de blindés.
Les petits récits historique de certains blindés sont bien intéressants.
la salle des blindés allemands est bien fournies (Panther, Tigre I, Tigre Royal, mark III & IV,...)
Un bon moment de passé.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ouah!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un face à face avec le KönigsTiger ou du JagPanther dans la salle germanique, rien que ça! C'est tout simplement incroyable la quantité et l'état de conservation de ces chars et de ce matériels que vous disposez! Une réussite!

Visité en juillet 2013
Le Mans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce musée est très riche en matériel de toute sorte de la 1ère guerre mondiale à la guerre d'Irak. Beaucoup de matériel bizarre issu du génie de la récupération en temps de guerre. Le lieu possède le seul Tigre Royal en état de marche au monde. Il est à noter qu'un supplément de 5 euros est demandé pour prendre des photos, mais cela en vaut la peine.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ? Partagez vos expériences !