“super momment en famille a refaire”

Musée des blindés
Classé n° 1 sur 39 choses à voir/à faire à Saumur
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

nous ne sommes pas passionnés ni de chars ni de blindés et pourtant c'est le hasard du panneaux qui fait que l'on c'est arreté et ont a trouver ca super. famille de 5 personne (2 adultes et enfant fille 14 et 8 ans et garcons 10 ans ) et bien moi qui avait peur que ce soit vieillot pas du tout super musee a un prix tres raisonnable pour une famille 22 euros a partir de deux adultes et deux enfants si vous avez plus d'enfants ca ne change pas

Avis publié : 20 juillet 2014

Ce musée est magnifique. Pour les passionnés c'est un véritable bijoux. Il permet également de ce replonger dans les différentes guerres. Pour les enfants c'est impressionnant et la partie des maquettes et miniatures est super.

Un prix raisonnable pou 3 bonnes heures de visite.

Avis publié : 15 juillet 2014

Ce musée est absolument unique et nous y avons été sur les conseils de notre hôtelier. Ici vous verrez tout des blindés et des tanks de tous poils depuis ceux de la guerre de 14. Vous resterez sans voix devant ce qu'on fait les Allemands lors de la dernière guerre, impressionné par le modèle venant de Tsahal ou encore étonné par les premiers chars Renault. Tout est fait dans un but pédagogique et on apprend qu'il ne faut pas voir trop grand, car les spécimen les plus en avance sur leurs temps ont fait choux blancs car trop futuristes.
A voir en famille avec le ou les fistons car les nanas ont parfois passablement l'air de s'ennuyer.
A ne visiter que si on est intéressé par l'art de la guerre, les pacifistes risquent de ne pas y trouver leur compte.
Attention certains spécimens sont parfois hors du musée pour des défilés ou autres.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2014

Mon mari et mon frère ont vraiment apprécié ce musée, tellement de blindés dans un endroit ! Je recommanderais une visite si vous avez des adolescents car il y a beaucoup de choses à découvrir

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2014

Pensez à prendre des baskets, le musée est grand. L'entrée n'est pas chère : 8€ et vous permet une réduction au musée de l'équitation qui vous reviendra donc à 3€ par personne. Seul hic, certaines "animations" qui sont HS ! dommage !

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?