“SUPERBE MUSEE” 5 sur 5 bulles

Saumur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SUPERBE MUSEE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons été accueillis à l'entrée par du personnel féminin sympathique et professionnel, qui à su nous conseiller la visite organisée, dirigée par ADRIEN.
Il à su captiver les plus grands comme les plus petits par les références à notre histoire, ne se contentant pas de nous montrer des " panzers", étoffant son propos d'anecdotes des plus intéressantes. Un grand merci à ADRIEN ainsi qu'à l'ensemble des personnels du Musée.

C'est avec plaisir que nous reviendrons prochainement, nous le recommanderons vivement à nos proches.

Quimperle, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“super momment en famille a refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous ne sommes pas passionnés ni de chars ni de blindés et pourtant c'est le hasard du panneaux qui fait que l'on c'est arreté et ont a trouver ca super. famille de 5 personne (2 adultes et enfant fille 14 et 8 ans et garcons 10 ans ) et bien moi qui avait peur que ce soit vieillot pas du tout super musee a un prix tres raisonnable pour une famille 22 euros a partir de deux adultes et deux enfants si vous avez plus d'enfants ca ne change pas

Angers, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“" Génial pour les passionnés et instructif "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce musée est magnifique. Pour les passionnés c'est un véritable bijoux. Il permet également de ce replonger dans les différentes guerres. Pour les enfants c'est impressionnant et la partie des maquettes et miniatures est super.

Un prix raisonnable pou 3 bonnes heures de visite.

Fontainebleau, France
540 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 275 votes utiles
“A voir, ... si vous êtes un passionné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce musée est absolument unique et nous y avons été sur les conseils de notre hôtelier. Ici vous verrez tout des blindés et des tanks de tous poils depuis ceux de la guerre de 14. Vous resterez sans voix devant ce qu'on fait les Allemands lors de la dernière guerre, impressionné par le modèle venant de Tsahal ou encore étonné par les premiers chars Renault. Tout est fait dans un but pédagogique et on apprend qu'il ne faut pas voir trop grand, car les spécimen les plus en avance sur leurs temps ont fait choux blancs car trop futuristes.
A voir en famille avec le ou les fistons car les nanas ont parfois passablement l'air de s'ennuyer.
A ne visiter que si on est intéressé par l'art de la guerre, les pacifistes risquent de ne pas y trouver leur compte.
Attention certains spécimens sont parfois hors du musée pour des défilés ou autres.

cork
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un rêve pour tous ceux qui s'intéressent aux blindés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et mon frère ont vraiment apprécié ce musée, tellement de blindés dans un endroit ! Je recommanderais une visite si vous avez des adolescents car il y a beaucoup de choses à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Musée des blindés ont aussi consulté

Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Musée des blindés ?