“Une nuit qui dépend du voisinage...”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Une nuit qui dépend du voisinage...”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel après en avoir fait un enchanteur à Montsoreau, à part l’accueil tout nous à laissé au premier abord de glace... Mur des chambres jaune horrible et moquette verte qui fait assez mal à la tête... Tout en économie d’énergie, ce qui est plutôt intelligent mais l'impression que ressort est plus économie tout court... Dommage.

Le pire à été la nuit avec des gens piétinant dans la chambre d'au dessus et un mur tellement épais qu'il nous laissait entendre la conversation téléphonique du voisin avant d'être bercé par des ronflements de rhinoceros...

Je met 2 Juste pour l'accueil sinon 0 !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour passé dans notre établissement ait été pour vous une mauvaise expérience car notre souci premier est de vous satisfaire.

Depuis 2 ans, nous avons entamé un important programme de rénovation de l’hôtel et y avons intégré une démarche de développement durable (peinture écologique, changement de robinetterie, pompe à chaleur pour la climatisation réversible de chaque chambre, limitation et tri de nos déchets). Nous avons obtenu cette année la certification AFNOR Eco-label Européen pour les hébergements touristiques ainsi que le label Tourisme et Handicap pour les handicaps moteur, mental et auditif.
La chambre que vous évoquez est l’une des dernières chambres standard de l’hôtel qui feront partie de la tranche de travaux prévue en 2012 ; elles seront rénovées sur le modèle des précédentes (placo phonique, peinture, sol, literie, mobilier, salles de bains). Nous ne manquerons pas de mettre des photos en ligne dès que les travaux seront terminés.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans notre région.

Cordialement

M-Christine Dehaese
Propriétaire

Caen
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous cherchions une étape facile et agréable avec notre petit bout de 20 mois, mission accomplie: accueil et personnel charmant, restaurant excellent (une très bonne surprise), joli décor, chambre et environnement calme, bon rapport qualité-prix.
Lit bébé installé à notre arrivée, chaise haute disponible au restaurant, bon petit-déjeuner. Personnel très serviable (j'avais affreusement mal à la gorge, j'ai eu un lait chaud le soir au restaurant; petit pot réchauffé dans la salle du restaurant pour bébé à 18h15, etc...).
La chambre était petite, mais pour une nuit d'étape, pas de problème.
L'hôtel est un peu éloigné du centre ville (cela n'était pas gênant pour nous).
Il loue des vélos pour ceux qui veulent flâner (mais sans siège bébé il me semble).

A recommander vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel très propre. Chambre spacieuse. Belle salle de bain. Télévision grand écran plat. Climatisation... Tout est neuf et bien tenu.
Bonne cuisine et petit déjeuner buffet excellent avec des jus de fruits pressés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2008

Séjour d'une semaine en famille lors de la semaine fédérale Française du cyclotourisme. L'hotel était complet et malgré cela l'accueil des patrons était très bien et très disponible. Chambre correct, bon rapport qualité prix. Situé à 3 kms du centre ville, calme et centre commercial à proximité.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)