“a recommander”

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 9 novembre 2012

avons sejourne la nuit du 5 au 6 novembre 2012 avec nos deux petits enfants.
les chambres 10 & 12 sont communicantes et conviennent tres bien a ce type de sejour.
A recommander egalement le restaurant servi avec gentillesse. Les mets sont excellents.
Le petit dejeuner egalement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le prix très raisonnable de la chambre, l'accueil a été très bien et familial.
La chambre impécable et propre. Le lit un peu petit mais confortable. Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire et même plus que demandé dans un hôtel de ce genre: gant de toilette, lingette démaquillante, serviettes en suffisances...
Nous avon décidé de prendre notre repas du soir au restaurant de l'établissement et nous en avon été très contents.
Pour 27€, nous avons mangé le menu du terroir: foie gras en entrée, aiguillettes de canard au Bourgueil, tarte au pomme flambée. Et bien sûr, nous avion prix un Crémant en apéro et du Saint Nicolas de bourgueil en mangeant et ce, à des prix également raisonnable. Le petit-dèjeuner et à 9,59€ et est servis sous forme de buffet. Il est bien achalandé et il y a même du jus d'orange fraîchemet pressé...

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller dans un bon hôtel étape et en même temps bien manger.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis. L'accueil par les patrons fut chaleureux et les repas excellents (demi-pension). Chambres agréables et service impeccable. Parking aisé.
A recommander pour ceux qui visitent la région

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Hotel au calme, propreté impeccable. Le patron, son épouse, et tout le personnel sont accueillants, souriants et serviables.
Et, pour parfaire le tableau, les repas sont excellents (le patron et chef est un vrai "maitre restaurateur"), le petit déjeuner aussi, et ceci pour un tarif raisonnable.
Les trois étoiles que l'hôtel a maintenant sont amplement méritées.
Les chambres sont confortables, avec air conditionné (silencieux). Un peu plus de profondeur eut été mieux mais le grand lit fait 1m60 par 2m.
Le seul regret : Il n'y a pas de petit plateau d'accueil avec bouilloire dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Un peu hors de Saumur, cet hotêl de belle apparence est l'endroit idéal pour se reposer. Avec toujours de la place sur son parcking privé ce qui est sécurisant pour passer une bonne nuit.
L'accueil est chaud et agréable, le personnel souriant et serviable. Rien à redire.
Les chambres ne sont pas immensément grandes mais assez grandes pour un couple, par contre les douches sont spacieuses. Très calme, aucun bruit ne vient troubler votre sommeil.
Nous n'avons pas eut le temps d'y manger, par contre nous avons dégusté un petit déjeuner copieux et varié.
D'un prix fort abordable pour la qualité de l'etablissement, il faut dire aussi que nous étions hors saison.
Pour notre prochain passage à Saumur, Il sera notre hotêl de confiance

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Personnel et direction souriants, accueillants et prévenants; parking clôturé; restauration de très bonne qualité à base de produits frais bien préparés, bien présentés et à un coût raisonable. Chambre et douche bien équipées, petit-déjeuner-buffet varié, WIFI gratuit ... rien à redire si ce n'est une chambre familiale (lit double en rez et lits jumeaux en mezzanine) particulièrement exigüe qui ne permet vraiment que d'y dormir ou de regarder la TV depuis le lit... le tout restant toutefois dans un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

7 Britanniques, 5 vélos, 3 nuits à l'Hôtel du Parc - ajouter un peu du beau temps et la beauté de la vallée de la Loire et vous avez une recette pour des vacances bien réussis.
Notre séjour à cet établissement a été excellent du début à la fin - parmi les aspects les plus satisfaisants - l'accueil, le rangement pour les vélos (nous avions nos propres vélos mais je crois que l'hôtel peut en fournir pour des petites balades), les chambres très confortables et d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners et les deux repas de soir notés excellents par les gastronomes et les oenologues parmi nous! Merci d'ailleurs au chef et au personnel de salle pour leur prestation et leurs conseils pour les vins (Saumur et Chinon naturellement).
Nous voyageons dans une région différente de la France chaque année; les propriétaires et le personnel de cet hôtel ont fait que la Loire restera un excellent souvenir. Merci à eux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis