“très bel hotel,” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“très bel hotel,”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

très bel hôtel, les chambres familiales sont très bien conçues , la situation de l’hôtel très pratique près d'une sortie de l'autoroute
la cuisine est délicieuse, je vous la conseille,
l'accueil très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte sur la route des vacances. Nos chambres familles Duplex viennent d’être rénovées dans un esprit « pratique » en privilégiant les matériaux et la lumière. Le chef quant à lui, Maître-Restaurateur, mets tout son cœur à vous régaler. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage Bien cordialement
Philippe, M.Chrisitne Dehaese et leur Equipe

hazebrouck
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'ensemble est sans reproches, confort, décor, restauration, acceuil, calme, qualité/prix.
3 nuits passées mais nous serions restés plus longtemps sans problème car la région s'avère des plus touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

un hôtel impeccable, fraichement rénové. qualité à tout les niveau.chambre moderne et fonctionnelle avec touche de décoration sympa.
le restaurant est aussi très bien avec que du fait maison.
je recommande cet hôtel à tous,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Des hoteliers très sympathiques et proches de leurs clients dans un hôtel très confortable remarquablement bien tenu. Seul petit bémol, je n'ai pas réussi à régler la climatisation qui a troublé mon sommeil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villers bocage
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

avons sejourne la nuit du 5 au 6 novembre 2012 avec nos deux petits enfants.
les chambres 10 & 12 sont communicantes et conviennent tres bien a ce type de sejour.
A recommander egalement le restaurant servi avec gentillesse. Les mets sont excellents.
Le petit dejeuner egalement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le prix très raisonnable de la chambre, l'accueil a été très bien et familial.
La chambre impécable et propre. Le lit un peu petit mais confortable. Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire et même plus que demandé dans un hôtel de ce genre: gant de toilette, lingette démaquillante, serviettes en suffisances...
Nous avon décidé de prendre notre repas du soir au restaurant de l'établissement et nous en avon été très contents.
Pour 27€, nous avons mangé le menu du terroir: foie gras en entrée, aiguillettes de canard au Bourgueil, tarte au pomme flambée. Et bien sûr, nous avion prix un Crémant en apéro et du Saint Nicolas de bourgueil en mangeant et ce, à des prix également raisonnable. Le petit-dèjeuner et à 9,59€ et est servis sous forme de buffet. Il est bien achalandé et il y a même du jus d'orange fraîchemet pressé...

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller dans un bon hôtel étape et en même temps bien manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec un groupe d'amis. L'accueil par les patrons fut chaleureux et les repas excellents (demi-pension). Chambres agréables et service impeccable. Parking aisé.
A recommander pour ceux qui visitent la région

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saumur ou ses environs
Le Londres
N° 4 sur 24 à Saumur
BEST WESTERN Adagio
BEST WESTERN Adagio
N° 7 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

N°2 des hôtels familiaux à Saumur
N°3 des hôtels d'affaires à Saumur
N°3 des hôtels romantiques à Saumur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
A Saumur, sur le parcours de la Loire à Vélo, l'Hôtel du Parc et son restaurant vous accueillent dans un environnement calme et verdoyant à 5 mn du centre-historique et de l'autoroute A85. Au coeur du Val de Loire, l'hôtel à Saumur vous séduira par sa décoration résolument design et contemporaine. Climatisé et non-fumeur, l'hôtel a été entièrement rénové en 2013 et dispose de 41 chambres: "standard", "Confort" et "Supérieure " adaptées aux personnes à mobilité réduite. Bienvenue aux familles : 10 chambres duplex pour une expérience cocooning le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances...Notre parking est gratuit et fermé la nuit. L'hôtel du Parc à Saumur a obtenu le Label "Ecolabel" pour récompenser son engagement auprès de la protection de l'environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Saumur
Du Parc Saumur