“Un super hôtel de qualité”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gravigny, France
“Un super hôtel de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un super weekend du 16 au 17 février 2013 dans cet hôtel

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une très belle chambre, c'est très rare d'avoir un hôtel qui fournit un gant de toilette, des coton tige, des cotons à démaquiller et un sèche cheveu !!

Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.

Nous recommandons vivement cet hôtel à beaucoup de personnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous revoir lors d’un prochain week-end dans notre région : les lieux de visite ne manquent pas.. Au plaisir Cordialement

Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

très bel hôtel, les chambres familiales sont très bien conçues , la situation de l’hôtel très pratique près d'une sortie de l'autoroute
la cuisine est délicieuse, je vous la conseille,
l'accueil très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte sur la route des vacances. Nos chambres familles Duplex viennent d’être rénovées dans un esprit « pratique » en privilégiant les matériaux et la lumière. Le chef quant à lui, Maître-Restaurateur, mets tout son cœur à vous régaler. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage Bien cordialement
Philippe, M.Chrisitne Dehaese et leur Equipe
hazebrouck
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'ensemble est sans reproches, confort, décor, restauration, acceuil, calme, qualité/prix.
3 nuits passées mais nous serions restés plus longtemps sans problème car la région s'avère des plus touristiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

un hôtel impeccable, fraichement rénové. qualité à tout les niveau.chambre moderne et fonctionnelle avec touche de décoration sympa.
le restaurant est aussi très bien avec que du fait maison.
je recommande cet hôtel à tous,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Des hoteliers très sympathiques et proches de leurs clients dans un hôtel très confortable remarquablement bien tenu. Seul petit bémol, je n'ai pas réussi à régler la climatisation qui a troublé mon sommeil...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
villers bocage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

avons sejourne la nuit du 5 au 6 novembre 2012 avec nos deux petits enfants.
les chambres 10 & 12 sont communicantes et conviennent tres bien a ce type de sejour.
A recommander egalement le restaurant servi avec gentillesse. Les mets sont excellents.
Le petit dejeuner egalement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons récemment séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris.
Malgré le prix très raisonnable de la chambre, l'accueil a été très bien et familial.
La chambre impécable et propre. Le lit un peu petit mais confortable. Dans la salle de bain, il y avait tout le nécessaire et même plus que demandé dans un hôtel de ce genre: gant de toilette, lingette démaquillante, serviettes en suffisances...
Nous avon décidé de prendre notre repas du soir au restaurant de l'établissement et nous en avon été très contents.
Pour 27€, nous avons mangé le menu du terroir: foie gras en entrée, aiguillettes de canard au Bourgueil, tarte au pomme flambée. Et bien sûr, nous avion prix un Crémant en apéro et du Saint Nicolas de bourgueil en mangeant et ce, à des prix également raisonnable. Le petit-dèjeuner et à 9,59€ et est servis sous forme de buffet. Il est bien achalandé et il y a même du jus d'orange fraîchemet pressé...

Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent aller dans un bon hôtel étape et en même temps bien manger.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux