“on y retournera avec grand plaisir”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 avril 2013

Nous sommes venu pour le week end de paques , la chambre familiale était d'un excellent confort ,avec une partie mezzanine pour les enfants avec leur coin télé.Le service était trés bien ,l'accueil trés agréable et chaleureux. Le chef préparait les repas selon le marché du jour , une cuisine vraiment excellente , le petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de produit .Un parking privé à disposition des clients trés agréable à 5 min du centre ville. A trés bientot les palois

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2013

nous avons passé 3 nuits du 28 février au 3 mars 2013.
l'accueil est exceptionnel, la chambre confortable mais le manque d'espace s'y fait sentir. Ayant prévu de travailler, j'ai du le faire assise sur le lit car il n'y a pas d'espace prévu à cet usage.
Nous avons apprécié le calme et l'insonorisation des chambres ainsi que la table tant pour le petit déjeuner très varié que pour la demi-pension. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Madame, Monsieur,
MERCI d’avoir pris un moment de votre temps pour nous adresser tous ces compliments ; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous avons à cœur que nos clients s’y sentent comme chez eux.
Toutes nos chambres famille viennent d’être entièrement rénovées. Le bureau mis à disposition est plus petit que dans nos chambres doubles confort car, avant tout, nous avons mis l’accent sur le confort cocooning de l’espace.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine compétition d’Echecs.
Bien cordialement
Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé un super weekend du 16 au 17 février 2013 dans cet hôtel

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une très belle chambre, c'est très rare d'avoir un hôtel qui fournit un gant de toilette, des coton tige, des cotons à démaquiller et un sèche cheveu !!

Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.

Nous recommandons vivement cet hôtel à beaucoup de personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous revoir lors d’un prochain week-end dans notre région : les lieux de visite ne manquent pas.. Au plaisir Cordialement

Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe

Avis publié : 16 février 2013

très bel hôtel, les chambres familiales sont très bien conçues , la situation de l’hôtel très pratique près d'une sortie de l'autoroute
la cuisine est délicieuse, je vous la conseille,
l'accueil très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte sur la route des vacances. Nos chambres familles Duplex viennent d’être rénovées dans un esprit « pratique » en privilégiant les matériaux et la lumière. Le chef quant à lui, Maître-Restaurateur, mets tout son cœur à vous régaler. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage Bien cordialement
Philippe, M.Chrisitne Dehaese et leur Equipe

Avis publié : 28 janvier 2013

l'ensemble est sans reproches, confort, décor, restauration, acceuil, calme, qualité/prix.
3 nuits passées mais nous serions restés plus longtemps sans problème car la région s'avère des plus touristiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

un hôtel impeccable, fraichement rénové. qualité à tout les niveau.chambre moderne et fonctionnelle avec touche de décoration sympa.
le restaurant est aussi très bien avec que du fait maison.
je recommande cet hôtel à tous,

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Des hoteliers très sympathiques et proches de leurs clients dans un hôtel très confortable remarquablement bien tenu. Seul petit bémol, je n'ai pas réussi à régler la climatisation qui a troublé mon sommeil...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille