“Bon hôtel mais il y a mieux à Saumur”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suresnes, France
“Bon hôtel mais il y a mieux à Saumur”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs. En effet l'hôtel a été rénové il y a peu, les chambres sont donc irréprochables comme l'accueil d'ailleurs. Mais malgré cela, on a du mal à oublier que l'hôtel du parc est situé dans une zone industrielle (d'ailleurs où est le parc! ), certes il est très proche du centre de Saumur, mais tout de même. Nous ne nous attendions pas à cet emplacement et cette vue de la fenêtre de notre chambre (sur une célèbre enseigne de lavage de voiture). De plus, en nous rendant dans le centre de Saumur et dans les alentours, nous avons pu nous rendre compte qu'il y avait mieux pour des prix quasiment similaires.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est en effet bon comme les repas servis au restaurant de l'hôtel mais pas de quoi s'extasier non plus.
Pour conclure nous avons passé un bon sejour mais si comme nous vous recherchez un hôtel de charme ne reservez pas à l'hôtel du parc.

• Séjour du mai 2013

Cherbourg, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil, chambre tout confort très propre, hôtel très calme,pas de bruit la nuit;Petit déjeuner très correct . Rien de négatif. Parking privé fermé très utile. Situé à l'entrée de Saumur à 2mn en voiture . Je recommande cet hôtel . Le personnel est très accueillant . Séjour très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oost cappel
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y sommes allés en famille du 26 au 28 avril 2013. La chambre familiale est très propre la salle de bien rien à dire , décoration contemporaine, literie très confortable, mezzanine très bien conçue pour les enfants, personnel très gentil. Petit déjeuner excellent et repas du soir très bon;
Je recommande cet hôtel les yeux fermés, région très belle, nous reviendrons.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous sommes venu pour le week end de paques , la chambre familiale était d'un excellent confort ,avec une partie mezzanine pour les enfants avec leur coin télé.Le service était trés bien ,l'accueil trés agréable et chaleureux. Le chef préparait les repas selon le marché du jour , une cuisine vraiment excellente , le petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de produit .Un parking privé à disposition des clients trés agréable à 5 min du centre ville. A trés bientot les palois

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons passé 3 nuits du 28 février au 3 mars 2013.
l'accueil est exceptionnel, la chambre confortable mais le manque d'espace s'y fait sentir. Ayant prévu de travailler, j'ai du le faire assise sur le lit car il n'y a pas d'espace prévu à cet usage.
Nous avons apprécié le calme et l'insonorisation des chambres ainsi que la table tant pour le petit déjeuner très varié que pour la demi-pension. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
MERCI d’avoir pris un moment de votre temps pour nous adresser tous ces compliments ; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous avons à cœur que nos clients s’y sentent comme chez eux.
Toutes nos chambres famille viennent d’être entièrement rénovées. Le bureau mis à disposition est plus petit que dans nos chambres doubles confort car, avant tout, nous avons mis l’accent sur le confort cocooning de l’espace.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine compétition d’Echecs.
Bien cordialement
Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe
Gravigny, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un super weekend du 16 au 17 février 2013 dans cet hôtel

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une très belle chambre, c'est très rare d'avoir un hôtel qui fournit un gant de toilette, des coton tige, des cotons à démaquiller et un sèche cheveu !!

Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.

Nous recommandons vivement cet hôtel à beaucoup de personnes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous revoir lors d’un prochain week-end dans notre région : les lieux de visite ne manquent pas.. Au plaisir Cordialement

Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe
Angers, France
Avis écrit le 16 février 2013

très bel hôtel, les chambres familiales sont très bien conçues , la situation de l’hôtel très pratique près d'une sortie de l'autoroute
la cuisine est délicieuse, je vous la conseille,
l'accueil très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte sur la route des vacances. Nos chambres familles Duplex viennent d’être rénovées dans un esprit « pratique » en privilégiant les matériaux et la lumière. Le chef quant à lui, Maître-Restaurateur, mets tout son cœur à vous régaler. Nous espérons vous revoir lors d’un prochain voyage Bien cordialement
Philippe, M.Chrisitne Dehaese et leur Equipe