“10 sur 10”

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 juin 2013

moi et mon épouse avant séjournés dans cet hôtel du 27/05 au soir au 29/05 au matin, l'accueil, les repas,les chambres et le personnel tout est impeccable,un peu excentré de SAUMUR, mais pas de problèmes pour rejoindre l'autoroute. A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs. En effet l'hôtel a été rénové il y a peu, les chambres sont donc irréprochables comme l'accueil d'ailleurs. Mais malgré cela, on a du mal à oublier que l'hôtel du parc est situé dans une zone industrielle (d'ailleurs où est le parc! ), certes il est très proche du centre de Saumur, mais tout de même. Nous ne nous attendions pas à cet emplacement et cette vue de la fenêtre de notre chambre (sur une célèbre enseigne de lavage de voiture). De plus, en nous rendant dans le centre de Saumur et dans les alentours, nous avons pu nous rendre compte qu'il y avait mieux pour des prix quasiment similaires.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est en effet bon comme les repas servis au restaurant de l'hôtel mais pas de quoi s'extasier non plus.
Pour conclure nous avons passé un bon sejour mais si comme nous vous recherchez un hôtel de charme ne reservez pas à l'hôtel du parc.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Très bon accueil, chambre tout confort très propre, hôtel très calme,pas de bruit la nuit;Petit déjeuner très correct . Rien de négatif. Parking privé fermé très utile. Situé à l'entrée de Saumur à 2mn en voiture . Je recommande cet hôtel . Le personnel est très accueillant . Séjour très agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Nous y sommes allés en famille du 26 au 28 avril 2013. La chambre familiale est très propre la salle de bien rien à dire , décoration contemporaine, literie très confortable, mezzanine très bien conçue pour les enfants, personnel très gentil. Petit déjeuner excellent et repas du soir très bon;
Je recommande cet hôtel les yeux fermés, région très belle, nous reviendrons.Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Nous sommes venu pour le week end de paques , la chambre familiale était d'un excellent confort ,avec une partie mezzanine pour les enfants avec leur coin télé.Le service était trés bien ,l'accueil trés agréable et chaleureux. Le chef préparait les repas selon le marché du jour , une cuisine vraiment excellente , le petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de produit .Un parking privé à disposition des clients trés agréable à 5 min du centre ville. A trés bientot les palois

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

nous avons passé 3 nuits du 28 février au 3 mars 2013.
l'accueil est exceptionnel, la chambre confortable mais le manque d'espace s'y fait sentir. Ayant prévu de travailler, j'ai du le faire assise sur le lit car il n'y a pas d'espace prévu à cet usage.
Nous avons apprécié le calme et l'insonorisation des chambres ainsi que la table tant pour le petit déjeuner très varié que pour la demi-pension. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Madame, Monsieur,
MERCI d’avoir pris un moment de votre temps pour nous adresser tous ces compliments ; nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Nous avons à cœur que nos clients s’y sentent comme chez eux.
Toutes nos chambres famille viennent d’être entièrement rénovées. Le bureau mis à disposition est plus petit que dans nos chambres doubles confort car, avant tout, nous avons mis l’accent sur le confort cocooning de l’espace.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine compétition d’Echecs.
Bien cordialement
Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe

Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé un super weekend du 16 au 17 février 2013 dans cet hôtel

Tout était parfait. Un accueil chaleureux, une très belle chambre, c'est très rare d'avoir un hôtel qui fournit un gant de toilette, des coton tige, des cotons à démaquiller et un sèche cheveu !!

Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.

Nous recommandons vivement cet hôtel à beaucoup de personnes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement, nous espérons vous revoir lors d’un prochain week-end dans notre région : les lieux de visite ne manquent pas.. Au plaisir Cordialement

Philippe, M.Christine Dehaese et toute l’équipe