“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Du Parc

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
Hotel Du Parc
N° 3 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bel hôtel, propre, calme, ou même les chambres de base sont spacieuses et bien équipées. Restaurant tout aussi formidable, menus delicieux. Une équipe souriante et serviable....vraiment une bonne adresse.Seul regret : hôtel du parc....sans parc.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un endroit au calme avec terrasse arboré - bat restaurant - tout y est agréable - l Hotel est moderne - bien situé à proximité de saumur. Je trouve que cet établissements est d un très bon rapport qualité prix - un point les chambres spacieuses nécessiteraient un y entretient plus approfondie (joint peinture dans la salle de bain)
Je recommande cet établissements

Saint beauzire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Super hôtel récemment rénové. Superbe chambre et sdb moderne spacieuse et lumineuse. Très tendance proche sortie autoroute mais par contre loin saumur centre et du bord de Loire. Soirée étape très accessible en terme de tardif et repas excellent. Seul bémol = petit déj pas a la hauteur des autres prestations. Accueil très agréable. Bref une tres bonne adresse mais à ne pas considérer si vous voulez aller à pied dîner en soirée!

• 3 sur 5 bulles
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

moi et mon épouse avant séjournés dans cet hôtel du 27/05 au soir au 29/05 au matin, l'accueil, les repas,les chambres et le personnel tout est impeccable,un peu excentré de SAUMUR, mais pas de problèmes pour rejoindre l'autoroute. A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel suite aux nombreux avis positifs. En effet l'hôtel a été rénové il y a peu, les chambres sont donc irréprochables comme l'accueil d'ailleurs. Mais malgré cela, on a du mal à oublier que l'hôtel du parc est situé dans une zone industrielle (d'ailleurs où est le parc! ), certes il est très proche du centre de Saumur, mais tout de même. Nous ne nous attendions pas à cet emplacement et cette vue de la fenêtre de notre chambre (sur une célèbre enseigne de lavage de voiture). De plus, en nous rendant dans le centre de Saumur et dans les alentours, nous avons pu nous rendre compte qu'il y avait mieux pour des prix quasiment similaires.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est en effet bon comme les repas servis au restaurant de l'hôtel mais pas de quoi s'extasier non plus.
Pour conclure nous avons passé un bon sejour mais si comme nous vous recherchez un hôtel de charme ne reservez pas à l'hôtel du parc.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon accueil, chambre tout confort très propre, hôtel très calme,pas de bruit la nuit;Petit déjeuner très correct . Rien de négatif. Parking privé fermé très utile. Situé à l'entrée de Saumur à 2mn en voiture . Je recommande cet hôtel . Le personnel est très accueillant . Séjour très agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oost cappel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous y sommes allés en famille du 26 au 28 avril 2013. La chambre familiale est très propre la salle de bien rien à dire , décoration contemporaine, literie très confortable, mezzanine très bien conçue pour les enfants, personnel très gentil. Petit déjeuner excellent et repas du soir très bon;
Je recommande cet hôtel les yeux fermés, région très belle, nous reviendrons.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille