“excellent hotel d'étape”

ÉcoLeadersNiveau Argent
CONCARNEAU
“excellent hotel d'étape”
Avis écrit le 4 octobre 2013

hotel de qualité, chambres d'une propreté irréprochable, une décoration de bon goût. la restauration est elle aussi de qualité, travaillée avec des produits locaux.Nous avons été reçu par un personnel compétant et d'une extrème gentillesse. Hotel à retenir si vous passez dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis que nous avons immédiatement transmis aux membres de l’équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous savons que chaque détail compte et nous attachons une très grande importance à la qualité et au service apportés à nos clients.
Merci encore ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain voyage à Saumur.

Courcelles,Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon séjour en week-end avec des amis dans cet hôtel.
Accueil agréable, petit-déjeuner copieux et varié, restaurant proposant de bons mets à prix corrects et très bons vins! Très belle chambre moderne et salle de bains avec douche spacieuse.
Une bonne adresse à retenir lors d'un prochain séjour dans les environs de Saumur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de l’hotel et ses prestations (accueil, déco, confort de la chambre, petit déjeuner, restaurant, choix des vins de région) et que tout cela ait contribué à la réussite de ce week-end entre amis.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain séjour en Val de Loire.
Colfontaine
Avis écrit le 1 octobre 2013

Du 22 au 29 septembre, mes collègues et nos épouses, soit 8 personnes, nous avons passés un séjour des plus agréable dans cet établissement.
Hôtel récemment rénové, calme, confortable, restaurant sous la direction de Monsieur Dehaese qui choisi des plats variés et régionaux.
Madame à l'accueil qui vous informe sur les endroits à découvrir, toujours à votre disposition et ce du matin au soir.
Le personnel sympathique, toujours à votre disposition, souriant.
Enfin établissement à recommander.
Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis de contributeur confirmé.
Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour.
Je dois dire que nous aussi, nous avons passé un vrai moment de convivialité en compagnie de votre petit groupe.
C’est une des richesses de notre métier où l’échange, la convivialité et le service font un tout.
Alors, merci encore de votre bonne humeur et de vos compliments.
A bientôt de vous revoir à Saumur.
Sélestat, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent accueil et très bon séjour de 3 nuits pour cette chambre "Confort Grand lit" propre et accueillante.
Grand choix dans le buffet petit-déjeuner,ambiance calme pour se restaurer (non pollué par un écran tv). Le personnel de l'hôtel très avenant et chaleureux, aux petits soins, beaucoup d'efforts pour votre bien-être. Bref, une étape à recommander chaudement.Pour résumer le tout: simple et excellent, "BRAVO"
Bernard et Katia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard et Katia,
Merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Trip Advisor ; nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous vous y êtes sentis bien, « comme chez vous ». Cette alchimie est l’effort de tous.
Merci encore de vos compliments ! Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain passage à Saumur.
Cordiales pensées aux Alsaciens.
Philippe et Marie-Christine Dehaese
Aubagne
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous nous attendions à mieux pour un trois étoiles. Certes nous n'avons pas choisi la gamme supérieure mais quand même ! Le sèche cheveux fonctionnait mal. Toiles d'araignées derrière le rideau. Sinon déco moderne. Grand lit confortable et grande baignoire. Le resto est correcte. Le petit déjeuner sympa : machine à jus d'oranges frais ! un seul jus de 2 oranges par personne. Ambiance un peu impersonnelle mais personnel correcte. Nous n'y avons passé qu'une nuit. A chacun de tester....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci d’avoir pris la peine de déposer votre avis.
Bien reçu votre remarque « les toiles d'araignées derrière le rideau », donc acte.
Nous resensibilisons nos équipes à ce problème lié à l'ouverture des fenêtres et à l'aération quotidienne des chambres. Nous ne sommes pas dans un environnement urbain mais en entrée de ville, à la campagne dans un joli cadre de verdure. Par ailleurs, certifié "Ecolabel Européen", l'hôtel est engagé dans une démarche de développement durable et n'utilise aucun produit pesticide.
Sèche-cheveux : Après vérification, tous les sèche-cheveux fonctionnent. Nous avons récemment équipé toutes les salles de bain, quelle que soit la catégorie de la chambre, de ce sèche-cheveux professionnel (2 niveaux de séchage et une position froid) également utilisé en salon de coiffure. Ce modèle offrant une sécurité optimum est doté d'une mise en marche et d'un arrêt automatique. Une notice succincte d’utilisation va être affichée.
Nous vous remercions de vos compliments pour la literie confortable (literie haut de gamme Bultex 160x200cm), pour le restaurant et la cuisine maison de notre chef "maître restaurateur", pour le petit-déjeuner sympa et le jus d'orange frais "pressé minute", ce qui est rare dans les hôtels de notre catégorie, enfin pour l’accueil et la disponibilité du personnel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Saumur.
Cordialement
M.Christine et Philippe Dehaese
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passe une semaine a saumur dans cet etablissement au cadre un peu surprenant (après une zone commerciale et non loin de la 4 voies vers le mans). Excellent accueil, chambre comfortable et bien equipee - je n'ai cependant pas trop su régler le climatiseur.. Les repas etaient varies et de belle facture. Le service etait sympathique (quelques longueurs quand un car de touristes arrive mais ce n'est pas illogique !). Un endroit ou l'on se sent facilement a son aise avec une orientation moderne mais chaleureuse. J'ai bien apprecie.

• Séjour du mai 2013
Vannes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Deux jours dans cet hôtel, nous avons choisi une chambre "supérieure" pour un excellent rapport qualité- prix. Vaste, spacieuse, propre, excellente literie, superbe salle de bain...bref une appellation "supérieure" vraiment en rapport avec la prestation...ce qui est loin d'être le cas partout!
Restaurant remarquable avec un menu du jour de très bonne tenue: des plats originaux et un environnement très agréable.
Enfin, une mention toute particulière pour la qualité de l'accueil: sourire, professionnalisme et efficacité, et ce de la réception au restaurant;
C'est donc sans aucune réserve que nous vous recommandons cet établissement qui vous permettra un excellent séjour dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux