“pour séjour affaires”

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 mars 2014

ni excellent, ni mauvais. Hotel sans fausse note, répond aux attentes pour un voyage d'affaires, le personnel est sympathique. Chambre propre et déco moderne. Pdj sympa. Je conseille pour une soirée étape.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services ainsi que notre personnel toujours disponible pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Parc lors d’un prochain déplacement.
M.Christine, Philippe et leur équipe

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Une bonne note pour cet hôtel au décor moderne, à proximité de Saumur. Accueil très agréable de la part de tout le personnel. Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été déçu: repas simple mais savoureux et copieux (nous n'avons pas regardé la carte), petit déjeuner simple également mais complet. Bien que prévenu lors de la réservation, dommage que le restaurant ait été fermé le vendredi soir. Dans la chambre une faible odeur de cigarette en entrant mais l'ensemble était très propre et bien équipé. Un léger bémol côté insonorisation mais rien de méchant.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du désagrément lié à la faible odeur de tabac dans votre chambre.
Notre hôtel est non-fumeur et la signalisation mise en place le rappelle (chambre, couloir, communs). Dans ce cas il ne faut pas hésiter à demander à la réception l’attribution d’une autre chambre.
Malgré ce petit bémol, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine simple, authentique et généreuse de notre chef, Maître-restaurateur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Parc.
Bien cordialement.
M.Christine, Philippe et leur équipe.

Avis publié : 22 octobre 2013

En déplacement pendant trois jours sur Saumur, j'ai eu le plaisir d'y séjourner et d'y organiser un séminaire.
Accueil et chambres parfait, restauration excellente faite par Monsieur Dehaese, plats variés.
Rapport qualité/prix remarquable pour cet établissement entièrement rénové, avec goût.
N'hésitez pas, si vous allez dans le Saumurois à vous y arrêter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire et de votre gentillesse. Fidèle client de l’Hôtel, c’est toujours un très grand plaisir de vous retrouver parmi nous.
A bientôt pour un prochain rallye dans la région.
Cordialement
M.Christine, Philippe et leur équipe.

Avis publié : 4 octobre 2013

hotel de qualité, chambres d'une propreté irréprochable, une décoration de bon goût. la restauration est elle aussi de qualité, travaillée avec des produits locaux.Nous avons été reçu par un personnel compétant et d'une extrème gentillesse. Hotel à retenir si vous passez dans la région

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous vous remercions de votre avis que nous avons immédiatement transmis aux membres de l’équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous savons que chaque détail compte et nous attachons une très grande importance à la qualité et au service apportés à nos clients.
Merci encore ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain voyage à Saumur.

Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon séjour en week-end avec des amis dans cet hôtel.
Accueil agréable, petit-déjeuner copieux et varié, restaurant proposant de bons mets à prix corrects et très bons vins! Très belle chambre moderne et salle de bains avec douche spacieuse.
Une bonne adresse à retenir lors d'un prochain séjour dans les environs de Saumur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de l’hotel et ses prestations (accueil, déco, confort de la chambre, petit déjeuner, restaurant, choix des vins de région) et que tout cela ait contribué à la réussite de ce week-end entre amis.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain séjour en Val de Loire.

Avis publié : 1 octobre 2013

Du 22 au 29 septembre, mes collègues et nos épouses, soit 8 personnes, nous avons passés un séjour des plus agréable dans cet établissement.
Hôtel récemment rénové, calme, confortable, restaurant sous la direction de Monsieur Dehaese qui choisi des plats variés et régionaux.
Madame à l'accueil qui vous informe sur les endroits à découvrir, toujours à votre disposition et ce du matin au soir.
Le personnel sympathique, toujours à votre disposition, souriant.
Enfin établissement à recommander.
Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis de contributeur confirmé.
Nous sommes très heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour.
Je dois dire que nous aussi, nous avons passé un vrai moment de convivialité en compagnie de votre petit groupe.
C’est une des richesses de notre métier où l’échange, la convivialité et le service font un tout.
Alors, merci encore de votre bonne humeur et de vos compliments.
A bientôt de vous revoir à Saumur.

Avis publié : 26 septembre 2013

Excellent accueil et très bon séjour de 3 nuits pour cette chambre "Confort Grand lit" propre et accueillante.
Grand choix dans le buffet petit-déjeuner,ambiance calme pour se restaurer (non pollué par un écran tv). Le personnel de l'hôtel très avenant et chaleureux, aux petits soins, beaucoup d'efforts pour votre bien-être. Bref, une étape à recommander chaudement.Pour résumer le tout: simple et excellent, "BRAVO"
Bernard et Katia

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Bernard et Katia,
Merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur Trip Advisor ; nous en faisons part à toute l’équipe.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous vous y êtes sentis bien, « comme chez vous ». Cette alchimie est l’effort de tous.
Merci encore de vos compliments ! Nous espérons vous revoir parmi nous lors d’un prochain passage à Saumur.
Cordiales pensées aux Alsaciens.
Philippe et Marie-Christine Dehaese