“Quand les hoteliers savent se renouveler et s'adapter...”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
normandie
“Quand les hoteliers savent se renouveler et s'adapter...”
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour d'une nuit en couple avec quatre enfants dont un bébé. accueil en tout point remarquable: malgré un bug informatique qui avait fait que la suite familiale attendue n'était plus disponible- ce qui , en soi , est déjà une qualité et une rareté,à savoir pouvoir accueillir cinq personnes confortablement dans une chambre- notre hôtesse nous a immédiatement procuré une suite plus petite et une seconde chambre gracieusement. Nous n'avions pas signalé la présence du bébé, elle s'empresse de déplier un lit parapluie muni d'un vrai matelas!-le reste à l'avenant: déco mise à jour avec beaucoup de goût dans une ambiance très contemporaine, propreté exemplaire, qualité de la literie, petit déjeuner original etc- merci encore! nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis de contributeur confirmé.
Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à l’hôtel (malgré le petit contretemps lié à la réservation informatique) et que la solution apportée vous ait convenu. Pour information, nous précisons que nos chambres Duplex famille sont prévues pour 4 personnes (1 lit double en bas et 2 lits simples en mezzanine).
Sur demande, nous pouvons ajouter 1 lit d’appoint pour un troisième enfant et éventuellement un lit bébé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous appeler pour réserver.
Bien cordialement
M.Christine, Philippe et et leur équipe

Saint-Georges-de-Montaigu, France
Avis écrit le 25 mars 2014

En couple pour une nuit,
Accueil chaleureux, sympathique et convivial, hôtel au gout du jour, chambre et salle de bain, parfait.
Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner bien complet.
A conseillé!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de cet avis positif sur notre hôtel et sur la qualité de service de notre équipe. C'est un excellent vecteur de motivation pour nous tous.
La Vendée et le Maine et Loire sont voisins.
A bientôt donc à l'Hôtel du Parc lors d'un prochain weekend en Anjou.
Bien Cordialement
M.Christine, Philippe et leur Equipe
Épernay, France
Avis écrit le 1 mars 2014

ni excellent, ni mauvais. Hotel sans fausse note, répond aux attentes pour un voyage d'affaires, le personnel est sympathique. Chambre propre et déco moderne. Pdj sympa. Je conseille pour une soirée étape.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services ainsi que notre personnel toujours disponible pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Parc lors d’un prochain déplacement.
M.Christine, Philippe et leur équipe
Bléré, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Une bonne note pour cet hôtel au décor moderne, à proximité de Saumur. Accueil très agréable de la part de tout le personnel. Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été déçu: repas simple mais savoureux et copieux (nous n'avons pas regardé la carte), petit déjeuner simple également mais complet. Bien que prévenu lors de la réservation, dommage que le restaurant ait été fermé le vendredi soir. Dans la chambre une faible odeur de cigarette en entrant mais l'ensemble était très propre et bien équipé. Un léger bémol côté insonorisation mais rien de méchant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du désagrément lié à la faible odeur de tabac dans votre chambre.
Notre hôtel est non-fumeur et la signalisation mise en place le rappelle (chambre, couloir, communs). Dans ce cas il ne faut pas hésiter à demander à la réception l’attribution d’une autre chambre.
Malgré ce petit bémol, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine simple, authentique et généreuse de notre chef, Maître-restaurateur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Parc.
Bien cordialement.
M.Christine, Philippe et leur équipe.
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

En déplacement pendant trois jours sur Saumur, j'ai eu le plaisir d'y séjourner et d'y organiser un séminaire.
Accueil et chambres parfait, restauration excellente faite par Monsieur Dehaese, plats variés.
Rapport qualité/prix remarquable pour cet établissement entièrement rénové, avec goût.
N'hésitez pas, si vous allez dans le Saumurois à vous y arrêter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci de votre commentaire et de votre gentillesse. Fidèle client de l’Hôtel, c’est toujours un très grand plaisir de vous retrouver parmi nous.
A bientôt pour un prochain rallye dans la région.
Cordialement
M.Christine, Philippe et leur équipe.
CONCARNEAU
Avis écrit le 4 octobre 2013

hotel de qualité, chambres d'une propreté irréprochable, une décoration de bon goût. la restauration est elle aussi de qualité, travaillée avec des produits locaux.Nous avons été reçu par un personnel compétant et d'une extrème gentillesse. Hotel à retenir si vous passez dans la région

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis que nous avons immédiatement transmis aux membres de l’équipe.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous savons que chaque détail compte et nous attachons une très grande importance à la qualité et au service apportés à nos clients.
Merci encore ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d’un prochain voyage à Saumur.
Philippe et Marie Christine Dehaese
Courcelles,Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon séjour en week-end avec des amis dans cet hôtel.
Accueil agréable, petit-déjeuner copieux et varié, restaurant proposant de bons mets à prix corrects et très bons vins! Très belle chambre moderne et salle de bains avec douche spacieuse.
Une bonne adresse à retenir lors d'un prochain séjour dans les environs de Saumur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de l’hotel et ses prestations (accueil, déco, confort de la chambre, petit déjeuner, restaurant, choix des vins de région) et que tout cela ait contribué à la réussite de ce week-end entre amis.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain séjour en Val de Loire.
Philippe et Marie Christine Dehaese