“Un hôtel à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Neufchateau, Belgique
“Un hôtel à recommander”
Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons séjourner deux nuitées dans cet établissement et nous en gardons un excellent souvenir.
L'accueil est de grande qualité (professionnel et surtout un beau sourire).
La chambre est très propre et bien proportionnée, la douche est grande.
L'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Le restaurant propose chaque jour un menu de qualité.
Quand nous retournerons dans la région de Saumur nous n'hésiterons pas en ce qui concerne le choix de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Un grand merci pour votre commentaire très positif, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Nous vous remercions de vos compliments sur le personnel, la propreté de l'hôtel ainsi que la cuisine de notre chef Maître Restaurateur : la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous postons cet avis élogieux sur notre page fan facebook de l'hôtel, n'hésitez pas à la visiter et retrouver nos meilleurs offres.
A bientôt à l'Hôtel du Parc
M.Christine, Philippe et son équipe

Lennik, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Me basant sur les remarques faites sur votre site, j'ai donc réservé pour 4 jours dans cet hôtel . On peut faire confiance à ces opinons, moi aussi j'ai été très satisfaite : accueil, personnel super accueillant . Chambre propre et silencieuse . Situation géographique excellente pour visiter la région .
Bref : à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel choisi dans un forfait gala du Cadre Noir et proposé par l'office du tourisme du Saumurois . Accueil chaleureux. Excellents conseils pour les visites. Chambre confortable, au calme. Douche spacieuse. Les horaires du restaurant s'adaptent les soirs de gala. Tout le personnel côtoyé est avenant, souriant, efficace. Un hôtel que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci de votre avis positif. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait contribué à la réussite de votre weekend « mère-fille » pour le Gala du Cadre Noir.
Nous transmettons votre message à toute l’équipe et espérons vous revoir à l’occasion d’un prochain événement à Saumur.
Bien cordialement
M.Christine, Philippe et leur équipe
normandie
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour d'une nuit en couple avec quatre enfants dont un bébé. accueil en tout point remarquable: malgré un bug informatique qui avait fait que la suite familiale attendue n'était plus disponible- ce qui , en soi , est déjà une qualité et une rareté,à savoir pouvoir accueillir cinq personnes confortablement dans une chambre- notre hôtesse nous a immédiatement procuré une suite plus petite et une seconde chambre gracieusement. Nous n'avions pas signalé la présence du bébé, elle s'empresse de déplier un lit parapluie muni d'un vrai matelas!-le reste à l'avenant: déco mise à jour avec beaucoup de goût dans une ambiance très contemporaine, propreté exemplaire, qualité de la literie, petit déjeuner original etc- merci encore! nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis de contributeur confirmé.
Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à l’hôtel (malgré le petit contretemps lié à la réservation informatique) et que la solution apportée vous ait convenu. Pour information, nous précisons que nos chambres Duplex famille sont prévues pour 4 personnes (1 lit double en bas et 2 lits simples en mezzanine).
Sur demande, nous pouvons ajouter 1 lit d’appoint pour un troisième enfant et éventuellement un lit bébé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous appeler pour réserver.
Bien cordialement
M.Christine, Philippe et et leur équipe
Saint-Georges-de-Montaigu, France
Avis écrit le 25 mars 2014

En couple pour une nuit,
Accueil chaleureux, sympathique et convivial, hôtel au gout du jour, chambre et salle de bain, parfait.
Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner bien complet.
A conseillé!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de cet avis positif sur notre hôtel et sur la qualité de service de notre équipe. C'est un excellent vecteur de motivation pour nous tous.
La Vendée et le Maine et Loire sont voisins.
A bientôt donc à l'Hôtel du Parc lors d'un prochain weekend en Anjou.
Bien Cordialement
M.Christine, Philippe et leur Equipe
Épernay, France
Avis écrit le 1 mars 2014

ni excellent, ni mauvais. Hotel sans fausse note, répond aux attentes pour un voyage d'affaires, le personnel est sympathique. Chambre propre et déco moderne. Pdj sympa. Je conseille pour une soirée étape.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services ainsi que notre personnel toujours disponible pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Parc lors d’un prochain déplacement.
M.Christine, Philippe et leur équipe
Bléré, France
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Une bonne note pour cet hôtel au décor moderne, à proximité de Saumur. Accueil très agréable de la part de tout le personnel. Nous avions pris la demi pension et n'avons pas été déçu: repas simple mais savoureux et copieux (nous n'avons pas regardé la carte), petit déjeuner simple également mais complet. Bien que prévenu lors de la réservation, dommage que le restaurant ait été fermé le vendredi soir. Dans la chambre une faible odeur de cigarette en entrant mais l'ensemble était très propre et bien équipé. Un léger bémol côté insonorisation mais rien de méchant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés du désagrément lié à la faible odeur de tabac dans votre chambre.
Notre hôtel est non-fumeur et la signalisation mise en place le rappelle (chambre, couloir, communs). Dans ce cas il ne faut pas hésiter à demander à la réception l’attribution d’une autre chambre.
Malgré ce petit bémol, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine simple, authentique et généreuse de notre chef, Maître-restaurateur.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Parc.
Bien cordialement.
M.Christine, Philippe et leur équipe.