“Parfait”

Hotel Du Parc
N° 4 sur 26 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juin 2014

Hotel refait à neuf, chambres très agréables, salle de bain modernes mur en Tadelak
Le repas du soir au restaurant très bien aussi avec choix même en demi pension
Le petit déj servi en chambre avec vrai jus de fruits, ce qui est plutôt rare !
Parking ferme la nuit et endroit calme
Par contre on n'est pas dans le centre ville, il faut prendre la voiture
A recommander les yeux fermes

Astuce pour la chambre : Cote parc, plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Bonjour
Beaucoup d'hotels devraient prendre exemple sur celui-ci .
Tout est agréable : la situation géographique, le confort, le calme, la restauration, et . . . la
grande qualité des services , tant de la part de la direction de l'hotel ( toujours présente ) que de ses collaborateurs . Surtout, continuer ainsi .
Je le recommande sans aucune réserve , nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

merci de votre aimable commentaire qui nous fait très plaisir et que nous relayons à toute l'équipe.
nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Saumur.
Marie-Christine et Philippe Dehaese

Avis publié : 1 juin 2014

nous avons séjourner deux nuitées dans cet établissement et nous en gardons un excellent souvenir.
L'accueil est de grande qualité (professionnel et surtout un beau sourire).
La chambre est très propre et bien proportionnée, la douche est grande.
L'hôtel est très propre.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Le restaurant propose chaque jour un menu de qualité.
Quand nous retournerons dans la région de Saumur nous n'hésiterons pas en ce qui concerne le choix de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire très positif, nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. Nous vous remercions de vos compliments sur le personnel, la propreté de l'hôtel ainsi que la cuisine de notre chef Maître Restaurateur : la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Nous postons cet avis élogieux sur notre page fan facebook de l'hôtel, n'hésitez pas à la visiter et retrouver nos meilleurs offres.
A bientôt à l'Hôtel du Parc
M.Christine, Philippe et son équipe

Avis publié : 24 mai 2014

Me basant sur les remarques faites sur votre site, j'ai donc réservé pour 4 jours dans cet hôtel . On peut faire confiance à ces opinons, moi aussi j'ai été très satisfaite : accueil, personnel super accueillant . Chambre propre et silencieuse . Situation géographique excellente pour visiter la région .
Bref : à conseiller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel choisi dans un forfait gala du Cadre Noir et proposé par l'office du tourisme du Saumurois . Accueil chaleureux. Excellents conseils pour les visites. Chambre confortable, au calme. Douche spacieuse. Les horaires du restaurant s'adaptent les soirs de gala. Tout le personnel côtoyé est avenant, souriant, efficace. Un hôtel que je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci de votre avis positif. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous ait contribué à la réussite de votre weekend « mère-fille » pour le Gala du Cadre Noir.
Nous transmettons votre message à toute l’équipe et espérons vous revoir à l’occasion d’un prochain événement à Saumur.
M.Christine, Philippe et leur équipe

Avis publié : 22 avril 2014

Séjour d'une nuit en couple avec quatre enfants dont un bébé. accueil en tout point remarquable: malgré un bug informatique qui avait fait que la suite familiale attendue n'était plus disponible- ce qui , en soi , est déjà une qualité et une rareté,à savoir pouvoir accueillir cinq personnes confortablement dans une chambre- notre hôtesse nous a immédiatement procuré une suite plus petite et une seconde chambre gracieusement. Nous n'avions pas signalé la présence du bébé, elle s'empresse de déplier un lit parapluie muni d'un vrai matelas!-le reste à l'avenant: déco mise à jour avec beaucoup de goût dans une ambiance très contemporaine, propreté exemplaire, qualité de la literie, petit déjeuner original etc- merci encore! nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis de contributeur confirmé.
Nous nous réjouissons que vous gardiez un bon souvenir de votre passage à l’hôtel (malgré le petit contretemps lié à la réservation informatique) et que la solution apportée vous ait convenu. Pour information, nous précisons que nos chambres Duplex famille sont prévues pour 4 personnes (1 lit double en bas et 2 lits simples en mezzanine).
Sur demande, nous pouvons ajouter 1 lit d’appoint pour un troisième enfant et éventuellement un lit bébé.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous appeler pour réserver.
Bien cordialement
M.Christine, Philippe et et leur équipe

Avis publié : 25 mars 2014

En couple pour une nuit,
Accueil chaleureux, sympathique et convivial, hôtel au gout du jour, chambre et salle de bain, parfait.
Très bon rapport qualité prix avec petit déjeuner bien complet.
A conseillé!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelduparc49, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci de cet avis positif sur notre hôtel et sur la qualité de service de notre équipe. C'est un excellent vecteur de motivation pour nous tous.
La Vendée et le Maine et Loire sont voisins.
A bientôt donc à l'Hôtel du Parc lors d'un prochain weekend en Anjou.
Bien Cordialement
M.Christine, Philippe et leur Equipe