“Merveilleux hôtel”

Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 Hôtels à Saumur
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Une semaine passée dans cet hôtel
Côté chambre une déco ravissante une propreté irréprochable également dans la salle de bain.
Côté restaurant des menus variés. La formule demi-pension propose entrée plat dessert.
Le petit-déjeuner présente un large choix sucré salé.
Le personnel ainsi que les responsables sont très chaleureux et accueillants.
Bref cet hôtel est vivement recommandé pour un séjour en famille ou entre amis ainsi qu'une étape affaires.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2014

- Accueil chaleureux
- Chambre très propre avec une décoration très soignée
- Salle de bain très propre
- Petit-déjeuner avec du choix (sucré et salé), pain, viennoiseries fraîches, des fruits frais ou compotes maison : plein de bonnes idées (abricots badiane un délice)
- Accès facile aux personnes à mobilité réduite et déficients visuels: chambres en rez de chaussée ou ascenseur.
- Bien indiqué sur la route, facile à trouver.

Si les chambres et salle de bain étaient plus spacieuses, cet hôtel mériterait une 4 ème étoile.
Pour votre prochaine escale ou séjour à Saumur ne cherchez plus ! l'Hôtel du Parc vous satisfera !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel.
Nous en sommes trés satisfaits.
Côté hôtel, des chambres au top. Modernes, refaites récemment, rien à dire. Une propreté irréprochable.
Côté restaurant, des plats raffinés. Menus demi pension entrée plat dessert.
De plus, le personnel et les responsables font preuve d'une grande disponibilité et amabilité.

Bref, à recommander sans aucun problème!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Lors d'un séjour en famille nous avons fait étape à l'hôtel du parc.
Étant 4 nous avons pris une suite familiale. Elle était spacieuse, confortable, et fonctionnelle.
L'accueil très chaleureux et enfin le petit déjeuner copieux et varié.
A refaire sans hésitation !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Halte d'une nuit à l'Hôtel du Parc pour une famille de 5 - bilan:
- Excellent rapport qualité/prix
- Chambre familiale confortable, moderne et propre pour les 5
- Bon restaurant dans l'hôtel avec menu enfant
- Buffet petit déjeuner très copieux et délicieux
- Accueil chaleureux à la réception

A recommander à toutes les familles de passage ou pour un bref séjour...
Seule suggestion: il manque un espace "place de jeux" à l'extérieur pour les enfants?!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Bien equipé, très calme, moderne. Bon restaurant. Accueil magnifique. Un hôtel idéal pour visiter la région, un peu eloigné du centre de Saumur, mes trés approprié pour profiter la région et se reposer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien rénové avec goût. Accueil très sympathique, petit déjeuner excellent, parking fermé, bon rapport qualité/prix, malgré sa situation un peu loin du centre, je recommande sans retenue: le TOP!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple