“Un lieu beau et chaleureux”

Chateau de Beaulieu
“Un lieu beau et chaleureux”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, simple, efficace,
Et néanmoins de qualité.
Cette maison donne l'impression d'etre en visite chez tante Rose, qui est "aux petits soins" pour que vous ne manquiez de rien.
Feeling des plus agréable en ce beau lieu.....

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avions une suite pour 3 + 1 bébé, sous les toits. Les 2 chambres sont simples et propres, le problème vient surtout de la salle de douche vieillotte et des wc broyeur qui font un bruit horrible. Le petit dej est servi sur une immense table ou tout le monde se retrouve, c'est assez amusant. La piscine mérite une rénovation, le liner s'en va. Le château a beaucoup de charme mais mériterait un rafraichissement général. Mais heureusement, les propriétaires n'ont pas fait de restauration de mauvais gout (ce qui est pire et souvent irréversible) comme on peut voir souvent sous prétexte de moderniser un site qui est ANCIEN par définition..!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Merci à Mary la propriétaire du château pour nous avoir accueilli avec joie. Les chambres sont très bien, le parc est agréable, le petit déjeuner aussi. On peut faire une balade le long de la Loire juste en face. Le matin english breakfast, et Mary vous feras sans douce voir sa collection de livre de cuisine !!! Nous y retournerons volontiers !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2007

Avec mon épouse et ma fille c'est la deuxième fois que nous séjournons au Château de Beaulieu (premier séjour en juillet 2004). Nous sommes restes 3 nuits. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons retrouvé Mary et Conor et leur accent "so Irish". Toujours aussi accueillant et de bon conseil pour les restaurants de Saumur et les visites de la région.

Ce château d’époque 18ème est vraiment charmant. Le calme qui y règne est très apaisant et le parc qui se prolonge sur l’arrière est souvent le refuge de biches et de lapins.

Notre chambre avec salle de bain était grande et agréable et le prix en rapport avec le cadre.

Quelle bonne idée d'avoir plante de la vigne, un sujet de discussion supplémentaire.

Cette fois nous n’avons pas pu utiliser la piscine ni déjeuner dans le parc à cause du temps mais ce n'est que partie remise.

Au petit déjeuner très varié, pain complet et scones faits maison et surtout discussion avec un jeune couple très sympa arrivant d’Australie. La grande table est vraiment un lieu de convivialité. Ca change de l’hôtel.

En résumé, cadre exceptionnel avec des propriétaires d’une très grande convivialité. Que du bonheur !

Adresse à recommander +++.

Suzanne, Gilbert et Capucine, Paris

• a aimé — Accueil, calme, convivialite, charme, le cadre, l'atmosphere, la localisation
  • n'a pas aimé — rien d'evident
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)