Le Londres(Saumur)
111 $US
106 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
102 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Domaine du Golf(Saumur)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
330 $US
318 $US
113 $US
106 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 septembre 2014

C'est une très agréable maison, avec beaucoup de charme, un joli jardin, des pièces de réception belles et confortables, un accueil sympathique. Cependant, beaucoup de petits détails laissent à penser qu'il faudrait s'atteler à donner un coup de neuf dans l'ensemble. Je ne peux pas dire, les chambres sont propres, la literie excellente, les salles de bains correctes mais néanmoins, beaucoup de détails peuvent déranger. Certes, c'est une vielle maison et cela justifie certainement une part "d'authenticité" mais cependant, un peu de peinture, un sol neuf, un peu de soin dans les parties communes donneraient à l'ensemble un bel éclat. Quoiqu'il en soit, et au prix demandé, on ne vous vole pas. En plus, vous êtes pile sur la route des plus beaux châteaux de la Loire. Cela reste donc un point de départ idéal pour un séjour unique comme cette magnifique région sait l'offrir.

Astuce pour la chambre : Comme toujours dans ces anciennes bâtisses, si le parquet qui grince trouble votre sommeil, préférez le dernier étage, ce sera parfait!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2014

Une expérience de château attendue mais pas à la hauteur. Chambre plus que sommaire (nom de la chambre sur une feuille scotchée) avec poussière et prestation moyenne. Un lieu pourtant très agréable avec piscine et jolie jardin. Expérience à ne pas renouveler compte tenu du rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Une très belle demeure, tout est fait avec goût et raffinement. Bien située pour visiter les châteaux et autres lieux historiques de la région. Les chambre sont spacieuses et confortables.
L’accueil est de qualité. Un grand merci pour ce séjour

Avis publié : 26 avril 2014

Tout près de Saumur, le château de Beaulieu accueille avec élégance et charme. Quelques pas avec l'hôtesse des lieux et l'on pénètre dans le salon. De grands canapés entourent une table basse qui invite à s'installer pour méditer. Un feu de cheminée donne une âme unique à ce lieu. Sur un meuble un photophore contribue à créer une ambiance chaleureuse. Je me retrouve dans la maison de famille dans le sud ouest. La décoration invite à l'apaisement. La chambre est agréable et donne sur des arbres sans âges. Confort simple mais tout en élégance. De jolis rideaux égayent une pièce agréable avec une grande fenêtre.

Avis publié : 13 avril 2014

Une etape de charme,de l'accueil chaleureux au confort de la literie en passant par le

raffinement des lieux.Une adresse a garder precieusement que nous conseillons vivement.
Nous retournerons sans hesiter !Merci aux proprietaires.