Le Londres(Saumur)
105 $US
128 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
102 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
330 $US
316 $US
108 $US
105 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Belambra Clubs - Le Domaine du Golf(Saumur)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
Avis publié : 9 mai 2016

Mary et son époux vous accueillent très chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse et une joie de vivre communicative ! Des chambres spacieuses et confortables, un superbe PDJ !
Tellement accueillant qu’on se sent presque chez soi dans ce magnifique château !
Merci encore pour votre gentillesse !
Le groupe de cyclistes Alsacien

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2016

Réussi à 100% ce weekend de rêve dans un cadre merveilleux et un accueil parfait avec un petit déjeuner pantagruellique
Des décors superbes avec des tableaux merveilleux ,un salon avec cheminée pour prrendre le thé,une salle de billard superbe,des meubles de collection,un parc avec vue sur les bords de Loire et Saumur à 5 minutes...Tout parfait

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2015

avons passer une nuit dans ce lieu ou tout était parfait le lieu l ameublement de la chambre avec son lit a baldaquin le jardin ect ect le petit dejeuner tres copieux et surtout la gentillesse de la proprietaire et de son personnel qui nous a laisser deambuler dans toutes les pieces en nous disant vous etes chez vous a recommander pour les touristes de passages ou amateurs de depaysement un habitue de chateaux des vielles maisons francaises

Astuce pour la chambre : presques toutes identiques sauf les salles de bain et la couleur des lits a baldaquins
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
chateaudebeaulieu49, Owner de Chateau de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

" La vie de château - le rêve ... ".

Merci pour vos beaux commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans ce monument historique romantique (construit en 1727). Il nous fait plaisir d'accueillir des clients comme vous qui apprécient l'histoire et de l'élégance - qui est l'histoire et de l'élégance de la France elle-même !

Avis publié : 21 juillet 2015

- Bel extérieur de ce lieu de par son imposante architecture et son agréable jardin offrant une jolie terrasse et piscine. Les 3 pièces communes du rez-de-chaussée sont soigneusement décorées au style des siècles passés et cela est réussi.
- En revanche, comme évoqués dans beaucoup de commentaires précédents, un grand rafraîchissement serait nécessaire! Nous avons occupé la suite Louis XIII du 1er étage. En y pénétrant, nous avons été tout d'abord ravis de cette jolie décoration soignée mais rapidement notre avis s'est dégradé par la multitude de détails à revoir : tâches de rouille sur le couvre-lit et rideaux, ménage de la salle de bain laissant à désirer (petites bestioles mortes dans les cotons mis à disposition), aucune petite attention à notre égard (pas de petit mot d'accueil ni de petits bonbons ou autre petite pensée), fils électriques visibles, carreaux manquants dans la salle de bains....
Idem au niveau des pièces communes et de la piscine dont l'eau était franchement trouble...
- En outre, quelle déception concernant l’accueil. A notre arrivée vers 17h (heure du check in demandée!), seule la gouvernante nous a accueillis. Ayant réservé une suite, j’estime que la moindre des attentions aurait été d’être salués par l’un des propriétaires. La gouvernante a toutefois été très cordiale.
- Enfin, pour le petit déjeuner, nous avons été extrêmement déçus d'avoir mangé du pain surgelé sans saveur ! Pour le reste, rien de folichon : melon ou abricot, yaourts, 2 choix de fromages, quelques céréales, un croissant et une brioche industrielle. Et je ne pense pas non plus que la confiture servie ait été faite maison.
- A savoir : pas de TV dans les chambres (seule une dans la salle à manger) et wifi ne fonctionnant que dans les pièces du rdc et non dans les chambres.
- Pour une formule "chambre d'hôtes", nous avons été globalement déçus par le manque de relation humaine et les trop multiples imperfections.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2015

Pour la quatrième fois, nous avons retrouvé avec joie l'accueil chaleureux de Mary et son château de Beaulieu. C'est avec un bel accent irlandais que Mary est aux petits soins pour ses résidents. Elle n'est pas avare de bons conseils pour les visites, restaurants et autres activités à faire dans la région de Saumur. Le petit déjeuner est servi sur une grande table qui donne la possibilité de partager un moment de convivialité. Ceux qui le souhaitent peuvent séjourner au château sans croiser personne. Chacun est libre de vivre son séjour à son aise !
Le château du XVIIIe siècle est meublé et décoré essentiellement d'objets d'époque (tableaux, fauteuils...) et grâce à quelques restaurations respectueuses du bon goût de l'endroit, il garde tout le charme et l'atmosphère digne d'un petit château de la Loire. Mary a eu la délicate intelligence de respecter le patrimoine en le laissant "dans son jus" ! Amateurs de palaces et d'équipements derniers cris ne seront pas comblés : les chambres ne sont pas envahies par la télévision (disponible toutefois dans la salle de billard), pas de jacuzzi dans les chambres ni de groom ou de portier, le service est simple et efficace. Le jardin avec piscine chauffée est agréable et très bien entretenu !

Un grand merci à Mary et à sa petite équipe de choc pour nos séjours inoubliables ! Nous y retournerons très bientôt pour notre plus grand plaisir car il y a tant à voir dans la région !
... Au passage, quel plaisir de ne pas être dépaysé après une journée de visites dans les châteaux ! Pas d'anachronisme ni de ruptures entre l'activité touristique et la vie au château de Beaulieu !!!

Les filles de Saint Malo

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes uniques, spacieuses et de très bon goût !
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis