Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2016

Nous avons passé avec grand plaisir 4 nuits dans cette belle demeure, accueillis par la très sympathique propriétaire qui ne ménage pas sa peine pour donner le meilleur (informations, bonnes adresses,...)
Même si l'on note le vieillissement à certains détails, on ne peut qu'aimer séjourner dans ce château. Et le jardin avec sa piscine entourée de très beaux arbres est un écrin de calme où l'on aime voir la lumière du soleil décliner. Un écureuil au levé ou un pic-vert et l'on est de bonne humeur pour descendre partager un bon petit déjeuner autour de la grande table commune. Moment de rencontre privilégié avec un service parfait et l'énergie de Mary. Ajoutons que l'emplacement est idéal, tout proche de Saumur centre et à 10 mn de Montsoreau, Candes-Saint-Martin, etc.

Nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Mary et son époux vous accueillent très chaleureusement, avec beaucoup de gentillesse et une joie de vivre communicative ! Des chambres spacieuses et confortables, un superbe PDJ !
Tellement accueillant qu’on se sent presque chez soi dans ce magnifique château !
Merci encore pour votre gentillesse !
Le groupe de cyclistes Alsacien

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2016

Réussi à 100% ce weekend de rêve dans un cadre merveilleux et un accueil parfait avec un petit déjeuner pantagruellique
Des décors superbes avec des tableaux merveilleux ,un salon avec cheminée pour prrendre le thé,une salle de billard superbe,des meubles de collection,un parc avec vue sur les bords de Loire et Saumur à 5 minutes...Tout parfait

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2015

avons passer une nuit dans ce lieu ou tout était parfait le lieu l ameublement de la chambre avec son lit a baldaquin le jardin ect ect le petit dejeuner tres copieux et surtout la gentillesse de la proprietaire et de son personnel qui nous a laisser deambuler dans toutes les pieces en nous disant vous etes chez vous a recommander pour les touristes de passages ou amateurs de depaysement un habitue de chateaux des vielles maisons francaises

Astuce pour la chambre : presques toutes identiques sauf les salles de bain et la couleur des lits a baldaquins
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
chateaudebeaulieu49, Owner de Chateau de Beaulieu, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

" La vie de château - le rêve ... ".

Merci pour vos beaux commentaires. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans ce monument historique romantique (construit en 1727). Il nous fait plaisir d'accueillir des clients comme vous qui apprécient l'histoire et de l'élégance - qui est l'histoire et de l'élégance de la France elle-même !

Avis publié : 21 juillet 2015

- Bel extérieur de ce lieu de par son imposante architecture et son agréable jardin offrant une jolie terrasse et piscine. Les 3 pièces communes du rez-de-chaussée sont soigneusement décorées au style des siècles passés et cela est réussi.
- En revanche, comme évoqués dans beaucoup de commentaires précédents, un grand rafraîchissement serait nécessaire! Nous avons occupé la suite Louis XIII du 1er étage. En y pénétrant, nous avons été tout d'abord ravis de cette jolie décoration soignée mais rapidement notre avis s'est dégradé par la multitude de détails à revoir : tâches de rouille sur le couvre-lit et rideaux, ménage de la salle de bain laissant à désirer (petites bestioles mortes dans les cotons mis à disposition), aucune petite attention à notre égard (pas de petit mot d'accueil ni de petits bonbons ou autre petite pensée), fils électriques visibles, carreaux manquants dans la salle de bains....
Idem au niveau des pièces communes et de la piscine dont l'eau était franchement trouble...
- En outre, quelle déception concernant l’accueil. A notre arrivée vers 17h (heure du check in demandée!), seule la gouvernante nous a accueillis. Ayant réservé une suite, j’estime que la moindre des attentions aurait été d’être salués par l’un des propriétaires. La gouvernante a toutefois été très cordiale.
- Enfin, pour le petit déjeuner, nous avons été extrêmement déçus d'avoir mangé du pain surgelé sans saveur ! Pour le reste, rien de folichon : melon ou abricot, yaourts, 2 choix de fromages, quelques céréales, un croissant et une brioche industrielle. Et je ne pense pas non plus que la confiture servie ait été faite maison.
- A savoir : pas de TV dans les chambres (seule une dans la salle à manger) et wifi ne fonctionnant que dans les pièces du rdc et non dans les chambres.
- Pour une formule "chambre d'hôtes", nous avons été globalement déçus par le manque de relation humaine et les trop multiples imperfections.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple