“Petit hotel très mignon”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Londres

Le Londres
N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
“Petit hotel très mignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Petit hôtel en plein centre-ville (avec un parking payant) à la décoration très sympa et très jolie. Nous avions la chambre Rose Bonbon qui n'était pas très grande, mais tout à fait suffisante pour une nuit. Pas de remarque sur la literie ou la propreté tout était très bien. Petit déjeuner très correct également. Très bon accueil. L'hôtel accepte les chèques vacances et le rapport qualité / prix est très bien. Je recommande cet hôtel pour une étape dans la ville de Saumur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bien placé, cet hôtel nous a bien surpris lors de notre entrée. Arrivée dans les chambres, petite deception quand à la décoration de la chambre (Chambre Villégiature). Manque de personnalité, de décoration par rapport aux autres dont j'ai eu l'aperçu (La corail qui est très jolie!). Nous mettrons ca sur le coup de la mal chance.

Notons que cet hôtel propose des chambre qui ont toutes un thème différent et donc une décoration qui varie selon celui-ci! Pour moi, le point fort!

Le petit déjeuner est très bien, surtout pour le prix !

Par contre : Attention à l'usure des chambres... bureaux cassés, finitions pas forcement bien faites : dommage, ça aurait été parfait sinon.

Soulignons un accueil qui fut d'une grande sympathie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre un peu petite pour 5, sinon très correcte, moquette tachée mais bon...ptit dej bien, personnel très sympathique, pas d'acsenceur mais que 2 étages, très bien placé, jolie déco, isolation entre notre chambre et celles d'à coté un peu juste mais pas non plus catastrophique! Si nous revenons a saumure nous reviendrons surement.

• Séjour du juillet 2011
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel pris d'urgence puisque notre maison d'hôte a annulé notre reservation sans nous prévenir.

Nous n'avons pas été déçue, chambre confortable et vaste pour un prix correct, petit déjeuner buffet correct également. Bien situé. On peut juste lui reprocher une odeur étrange dans la salle de bain, et que les WC et la salle de bain elle meme ne soient pas séparés. Mais c'est assez mineur. Attention, je crois qu'il n'y a pas d'ascenceur, et il y a des escaliers pour arriver à la reception.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Jamais je n'ai vu une chambre pareille.Chambre sur rue donc bruyante,cabine de douche trés petite,isolation phonique inexistante(j'aurai pu converser avec les voisins),aucune demande pour savoir si la nuit s'etait bien passée(on ne se demande pas pourquoi),prix(71 euros)plus le petit dej(seul point positif).Bref, nul sur presque toute la ligne .Les autres commentaires positifs sont inconprehensibles pour moi. A eviter soigneusement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous vous ait laissé une si mauvaise impression. Depuis notre arrivée en 2005, nous avons rénové la quasi majorité des chambres avec pour priorité la qualité de sommeil et le confort de nos clients. Toutes les chambres sur rue sont en double vitrage et les cloisons intérieures ont été doublées. Ces chambres possèdent des salles bain équipées avec de grandes douches en 90*90 ou 80*120 au minimum.
Le prix avancé pour votre chambre était petit-déjeuner compris. Nous sommes en tous les cas contents que vous ayez apprécié la qualité du petit déjeuner.
Mon seul point d’interrogation réside dans la relation avec ma réceptionniste puisqu’elle demande systématiquement si la nuit s’est bien déroulée et nous sommes très ouverts aux remarques, partant du principe que c’est aussi en écoutant nos clients que nous pouvons progresser.
N’ayant plus de commentaires dans la catégorie « Médiocre » sur TripAdvisor depuis 2010, ceci prouve que nous avons su apporter les rénovations nécessaires à cet hôtel de charme si apprécié de nos clients. Les 124 commentaires « Très bon » et « Excellent » en sont la meilleure illustration. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Londres pour vous le prouver.
Bien cordialement,
Charlotte & François Chovet.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'accueil est adorable. La déco sympa et le petit déj copieux est délicieux.
L'hôtel est bien situé pour visiter les châteaux de la Loire et les propriétaires sont très gentils.
Un petit moins la cabine wc-douche avec sanibroyeur. Trop bruyant.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Niort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

hôtel très bien situé en centre ville, on peut découvrir toute la ville à pied : les rues piétonnes, le château, l'ile au milieu de la Loire, les restaurants. Les propriétaires sont très sympathiques, très accueillants. L'hôtel est très propre (sauf la moquette de la chambre 26, toute tâchée), le petit déjeuner bon et copieux. MAIS nous étions dans la chambre 26 ! Il y a la canalisation du chauffage qui passe dans le plafond de la salle de bains et qui produit un bruit sourd toute la nuit. Nous l'avons signalé, on nous a bien confirmé que c'était un manque d'eau, que le plombier allait passer et que cela serait réglé la nuit suivante. Hélas la nuit suivante, mêmes effets ! Troisième nuit : pareil ! Ayant pris 3 jours de vacances pour nous reposer, nous avons subi ce profond désagrément qui nous réveillait en pleine nuit et nous empêchait de dormir. Et le pompon, la cerise sur le gâteau, lors du règlement de la note ... pas un geste commercial (1 petit déjeuner offert ? garage offert ? 4 euros la journée). Nous ne demandions pas grand chose juste 1 geste. Ou peut être aurait-il pu nous proposer une autre chambre ? Mais sans doute étaient-elles toutes occupées ??? En tout cas nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillerons aux membres de notre famille et à nos amis qui habitent dans la région.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Monsieur,
Merci de tous les points positifs relevés sur notre établissement.
Nous nous souvenons aussi très bien de votre séjour et des différentes interventions du plombier pour résoudre ce problème. En effet, nous ne pouvions vous proposer d’autre chambre étant complet.
Il est évident que nous aurions dû vous faire un geste commercial à votre départ. Ceci a été l’occasion d’en discuter avec notre équipe qui est maintenant au courant de ce qui doit se faire.
Sachez que la chambre 26 s’appelle maintenant Corto puisqu’elle a été entièrement rénovée : isolation phonique, climatisation, décoration sur un thème marin avec portrait de Corto Maltèse, salle de bain avec WC séparés, sèche serviettes et sèche cheveux, grand bureau apprécié des professionnels…

Espérant vous accueillir de nouveau au Londres et pourquoi pas chambre Corto pour que vous en constatiez toute la différence.
Charlotte & François Chovet.