Le Londres
115 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Saumur Gare Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
95 $US
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel Du Parc(Saumur)(Bonne affaire !)
172 $US
313 $US
298 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
98 $US
76 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Canter(Saint-Hilaire-Saint-Florent)(Bonne affaire !)
83 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2012

exellente adresse a saumur ou nous sommes allees en famille pour le festival des geants l'hotel est particulierement bien place en plein centre ville avec tous les commerces bars et restaurants a proximite et pourtant aucun bruit dans l'hotel tres bien insonorise tres propre et avec une personne a l'acceuil particulierement sympathique et disponible adresse tres familiale il ne manque que l'ascenseur qui est prevu pour 2014-2015 en tout cas pour nous une adresse ou nous retournerons avec un immense plaisir lorque nous reviendrons sur saumur d'autant que nous avions loue un appartement dans lhotel avec la possibilite si nous le voulions de pouvoir faire la cuisine car l'appartement est entierement equipe et avec une famille de 5 personnes on n'a jamais eu l'impression de se marcher dessus tres belle decouverte pour nous et maintenant une adresse imanquable pour venir a saumur

Astuce pour la chambre : pour une famille nombreuse comme nous 3 enfants dont 2 ados les apparts en haut de l'hotel sont absolument parfaits tout en profitant du sevice d'un hotel et la clim dans l'appartement est un vrai plus quand le soleil donne sur le toit
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Un hôtel sans fausse note, de charme et avec un accueil très professionnel.- Si vous faites le circuit la Loire à vélo, il y a un parking à vélo attenant et c'est pile sur le circuit. la situation centrale est parfaite pour les cyclistes pour aller dîner dans les restaurants alentour
La déco est "chic, charme, chaleureuse"
Hôtel coup de coeur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L'accueil super, la chambre très agréable et élégante, propreté irréprochable et très calme. L h'otel est très bien situé en plein centre, on peut profiter des resto et bars sans le problème de qui va conduire !!!!!
Les conseils pour la découverte de la région sont excellents ainsi que les adresses de restaurants
Une adresse a ne surtout pas manquer

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel , commencons par l'accueil tres agreable , on nous a propose de voir 2 chambres au choix , de tres bon conseil aussi sur les activites de Saumur,
la chambre , impeccable donnant sur la rue mais tres bien insonnorisee , tres propre et tres bien renovee , le petit dejeuner excellent , le rapport qualite prix est parfait, idel pour demarrer une semaine de visite de la vallee de la loire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

impeccable hôtel, proprement rénové, propreté irréprochable, chambres très élégantes, petit déjeuner très frais, accueil on-ne-peut-pas-mieux, en plein centre, wi-fi gratuit.
juste faites attention à vos têtes : juste au-dessus de l'endroit où on pose la valise, il y a un meuble (genre étagère) en contre-plaqué. Aïe !
Sinon, nous nous y sentons comme à la maison et voudrions y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis