“séjour court.... et la nuit aussi !”
Avis sur Le Londres

Le Londres
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 9 septembre 2013

effectivement un accueil très agréable,
effectivement une décoration très soignée,
effectivement une bonne literie,
effectivement une salle d'eau refaite avec soins
mais que la nuit fut courte avec le bruit de la rue en contrebas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Monsieur,
Nous sommes désolés que votre nuit fut aussi « courte ». Toutes nos chambres sur rue sont équipées de double vitrage et de climatisation ou de ventilateur l’été. Mais surtout, si vous êtes si sensible au bruit, ce qui peut très bien se comprendre en fonction de votre lieu d’habitation habituel, nous possédons des chambres côtés cour, très au calme. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Votre enthousiasme sur tous les autres points nous va droit au cœur.
Nous serons donc ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous offrir une nuit « parfaite » !

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale (communicante). L'hôtel est calme, propre et l'accueil est très agréable. Nous n'avons pas regretté notre choix, même pour un court séjour, cela en valait la peine. Le buffet pour le petit-déjeuner était parfait, les enfants se sont régalés. Seule petite remarque : dans une des salles de bain de la chambre communicante, il serait plus "sécurisant" de mettre un mitigeur dans la douche, ce serait plus facile pour les enfants. En conclusion, cet hôtel nous a beaucoup plu et à nos amis également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Madame,
merci de ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Nous prenons en effet beaucoup de plaisir à accueillir les familles, même nombreuses, et essayons de leur offrir tous les services possibles, en qualité. Comme vous le suggérez, nous installons mieux que des mitigeurs : des robinets thermostatiques dans toutes nos salles de bain rénovées. Seules 5 chambres aujourd'hui dont celle-ci n'en sont pas encore équipé.
A bientôt lors de votre prochain passage,

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Un hôtel absolument charmant et soigné aux chambres joliment décorées portant des noms évocateurs (Mirage!) Un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés!
Un point de départ idéal pour découvrir le Saumurois.

• Séjour en : août 2013
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Gaëtane,
c'était aussi un plaisir de vous accueillir en nos murs. Merci de ce commentaire enthousiaste et à bientôt parmi nous. Bien Cordialement,
Charlotte Chovet.

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien placé, avec un partenariat avec deux restaurants pour les soirées étapes, personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Je recommande fortement cet hôtel, si vous êtes dans la région des vins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Monsieur,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre établissement dans TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que Le Londres vous convient en tous points. Nous mettons en effet un effort tout particulier sur la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir en nos murs lors de votre prochain passage sur Saumur.

Avis publié : 24 mai 2013

Très bien situé en centre ville, l'établissement est très accueillant. Il a été, au moins partiellement rénové récemment. Les chambres sont décorées avec goût fans un style contemporain discret.
Les sanitaires sont impeccables, la WiFi, au moins dans notre chambre fonctionnait très bien.
Petit déjeuner/buffet simple, mais avec des produits de qualité. Certains regrettent qu'un choix plus vaste ne soit pas proposé, il y a cependant de quoi satisfaire sa fringale matinale de bonne humeur.
En bref ce 2 étoiles présente un rapport qualité/prix excellent, et aurait un 3eme étoile à n'en pas douter s'il disposait d'un ascenseur.
Nous réservons d'une année sur l'autre pour notre séjour de la pentecôte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
un grand merci pour ce commentaire élogieux et objectif. Nous tenons en effet à offrir tout le confort moderne à nos clients, dans cette belle maison qui date de 1837 et dont nous voulons garder tout le charme. L'ascenseur est prévu, mais en attendant d'en avoir les moyens, mon mari se met à l'entière disposition des clients pour porter tous les bagages, du rez de chaussée aux chambres. Le large escalier d'accueil permet aussi une circulation aisée.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau en nos murs... Pentecôte 2014 ? ;-)

Avis publié : 12 mai 2013

hotel ou on se sent bien,accueil chaleureux(par la famille!),disponible pour tout renseignement sur la ville de saumur et environs, pour la reservation d'un restaurant,pour regler les petits problemes domestiques..pour aider a porter les bagages.. .. deco soignée et contemporaine,literie confortable et petits dejeuners frais servis sans attente.petit bémol:parking un peu exigu pour certaines voitures et ayant reservé 2 mois a l'avance nous pouvions nous attendre a une chambre un peu plus grande et ne donnant pas sur la rue .on trouve dans ce lieu toute la convivialite (qu' on est loin de trouver dans certaines maisons d'hote!)et le confort d'un hotel de categorie superieure ... proprietaires continuez dans cette voie et merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
merci de votre enthousiasme et de vos encouragements ! Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié votre séjour au Londres et tous les petits "plus" qui composent notre personnalité. Nous avons la chance de bénéifier d'un parking de 11 places en centre ville, mais il est sûr que la largeur des emplacements peut dépendre de la dextérité des clients à garer leurs véhicules. Pour le choix de la chambre, n'hésitez pas à nous demander tous les détails qui la composent. C'est avec joie que nous vous aurions offert une chambre sur l'arrière selon disponibilité. Quant à la taille, elle peut aussi dépendre de la catégorie (L, XL, XL+ et même XL Luxe). Promis, nous allons continuer ainsi et avons même des projets plein la tête !

Avis publié : 8 mai 2013

l hotel se situe en centre ville pratique pour se promener dans la ville et pour visiter le chateau à pied
nous avons logé pendant 3 nuits dans un des deux appartements juste rénové qui se situe dans les combles : déco sympa, appart bien équipé: vaisselle en quantité , beaucoup de rangement et la literie était de grande qualité.
l'accueil a été aussi très chaleureux on nous a meme aidé à porter nos bagages jusqu'à l'appartement
il y a une collection impressionnante de bd il suffit de demander pour qu on nous les pretent mes enfants étaient ravis
pour le petit déjeuner il n y a rien à redire : céréale, oeufs, yaourts viennoiserie en quantité ( le plein a était régulièrement refait ) plusieurs confitures et jus de fruit au choix
excellente adresse que nous allons garder pour y retourner régulièrement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Madame,
un grand merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur TripAdvisor. Nous sommes touchés de vos compliments élogieux et détaillés qui mettent en valeur les qualités de notre équipe et les points forts de l'hôtel. Nos 2 appartements créés il y a 1.5 an apportent beaucoup de satisfaction aussi bien aux familles qu'aux professionnels, ce qui constitue la meilleure récompense à l'important investissement réalisé.
Nous serons ravis de vous y accueillir régulièrement !