“Tres bon sejour”
Avis sur Le Londres

Le Londres
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons sejourné un week dans cet hotel qui etait vraiment a notre goût. Des chambres superbement décorées, un acceuil chaleureux et un petit déjeuner parfait...nous repasserons dans au Londres lors de notre prochaine visite. Merci encore.

• Séjour en : septembre 2013
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour Monsieur,
Ravis que votre séjour vous ait convenu en tous points. Nous accueillons nos clients «comme à la maison» et votre enthousiasme est notre meilleure récompense. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor !
Alors à bientôt !

Avis publié : 11 septembre 2013

Super accueil, des chambres confortables, une ambiance chaleureuse, les enfants des patrons qui passent embrasser papa! On est deja venu il y a plusieurs annees et on voit tres clairement la difference! Les chambres refaites, une deco personnalisee... Je recommande chaleureusement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Ah ! "Londres", et bon voyage à Saumur !
Cet endroit ne vous laissera pas indifférent : ON S'Y SENT BIEN ! la déco est soignée et l'accueil attentif.
Mieux qu'un client, on y est comme chez soi : nos 2 chambres ravissantes et très personnalisées, impeccablement propres, la literie confortable et douillettement arrangée et les sanitaires parfaits. Salle à manger super sympa et petit dèj à la hauteur de ce qu'on attendait. ON REVIENDRA +++

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

effectivement un accueil très agréable,
effectivement une décoration très soignée,
effectivement une bonne literie,
effectivement une salle d'eau refaite avec soins
mais que la nuit fut courte avec le bruit de la rue en contrebas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous sommes désolés que votre nuit fut aussi « courte ». Toutes nos chambres sur rue sont équipées de double vitrage et de climatisation ou de ventilateur l’été. Mais surtout, si vous êtes si sensible au bruit, ce qui peut très bien se comprendre en fonction de votre lieu d’habitation habituel, nous possédons des chambres côtés cour, très au calme. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Votre enthousiasme sur tous les autres points nous va droit au cœur.
Nous serons donc ravis de vous accueillir une prochaine fois et de vous offrir une nuit « parfaite » !

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale (communicante). L'hôtel est calme, propre et l'accueil est très agréable. Nous n'avons pas regretté notre choix, même pour un court séjour, cela en valait la peine. Le buffet pour le petit-déjeuner était parfait, les enfants se sont régalés. Seule petite remarque : dans une des salles de bain de la chambre communicante, il serait plus "sécurisant" de mettre un mitigeur dans la douche, ce serait plus facile pour les enfants. En conclusion, cet hôtel nous a beaucoup plu et à nos amis également.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour Madame,
merci de ce retour positif, nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Nous prenons en effet beaucoup de plaisir à accueillir les familles, même nombreuses, et essayons de leur offrir tous les services possibles, en qualité. Comme vous le suggérez, nous installons mieux que des mitigeurs : des robinets thermostatiques dans toutes nos salles de bain rénovées. Seules 5 chambres aujourd'hui dont celle-ci n'en sont pas encore équipé.
A bientôt lors de votre prochain passage,

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Un hôtel absolument charmant et soigné aux chambres joliment décorées portant des noms évocateurs (Mirage!) Un accueil très chaleureux. A recommander les yeux fermés!
Un point de départ idéal pour découvrir le Saumurois.

• Séjour en : août 2013
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour Gaëtane,
c'était aussi un plaisir de vous accueillir en nos murs. Merci de ce commentaire enthousiaste et à bientôt parmi nous. Bien Cordialement,
Charlotte Chovet.

Avis publié : 21 juin 2013

Hotel bien placé, avec un partenariat avec deux restaurants pour les soirées étapes, personnel très sympathique, petit déjeuner parfait. Je recommande fortement cet hôtel, si vous êtes dans la région des vins.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Monsieur,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre établissement dans TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que Le Londres vous convient en tous points. Nous mettons en effet un effort tout particulier sur la qualité de nos prestations et l'accueil de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir en nos murs lors de votre prochain passage sur Saumur.