Le Londres
  • Restaurant
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
115 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
86 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Volney(Saumur)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
258 $US
244 $US
Travelocity
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Super accueil, les chambres sont chauffées a fond. Bon petit dej, nutella fromages chocolat chaud mmm. Tout s'est bien passé et c'est bien situé juste au centre de saumur. Si vous sortez tard n'oubliez pas votre badge pour pouvoir rentrer
Le chocolat chaud n'était pas bon par contre.
En général bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Je recommande l'hôtel LE LONDRES. L'accueil est prévenant et de très bon conseil si vous cherchez un restaurant à proximité. Les chambres sont confortables et décorées avec goût.
L'hôtel est idéalement situé en centre ville, avec de nombreux restaurants, commerces et lieux touristiques à proximité.
Le petit déjeuner, très copieux, est offert si vous réservez via http://www.fairbooking.com/
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Beaucoup de charme et de goût, des chambres refaites, une bonne literie, un emplacement centrale dans Saumur, tout les ingrédients sont la pour faire de cet endroit une adresse à ne pas manquer et pourtant... Le petit déjeuner fut décevant (un choix très restreint avec des produits type ibis) et une personne au service qui n'est pas des plus aimable, ce qui rend le réveil difficile. Quel dommage, d'autant que j'étais déjà passé dans cet hôtel et que ce n'était pas comme ça.
Attention la prochaine fois pour que ce ne soit pas la dernière.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière qui sont plus calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hotel est facile d'accès et bien situé, la décoration de l'accueil pose le ton : raffiné et de bon goût.
La chambre communicante et vraiment jolie et confortable avec ses 2 salles d'eau. Le personnel de réception charmant et de bon conseil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Si vous avez des enfants, demandez la chambre communicante. 2 chambres, 2 salles de bain et une petite terrasse, un joli écrin, des lits confortables, un bon petit déj´... Nous on a bien apprécié. Bon Rapport qualité/prix. Petit dej´ offert aux enfants :-)

Séjour en : octobre 2013
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonjour madame,
ces "trucs et astuces" partagés avec d'autres voyageurs sont toujours une bonne manière d'assurer son bonheur en dehors de la maison. Merci à vous !
Il est vrai que nous faisons notre maximum pour accueillir les familles au mieux. Ayant nous-même 3 enfants, nous savons combien il peut être difficile de trouver le lieu idéal.
Nous avons donc mis un point d'honneur à pouvoir accueillir des familles de 4 ou 5 personnes, dans nos chambres ou nos appartements. Soyez les bienvenus !
A bientôt,
Bien cordialement,
Charlotte & François CHOVET.