“Séjour à Saumur”

N° 1 sur 24 Hôtels à Saumur
Fleury, France
“Séjour à Saumur”
Avis écrit le 18 mai 2014

Bel hôtel de charme,qui mérite de loin ces 2 étoiles, et même plus, trés bien situé , excellent accueil et chambre superbe. Bravo ! Je le recommande à tous ceux qui désirent visiter cette belle ville de Saumur.

Astuce pour la chambre : La chambre de Luxe ( Volupté) ,la plus chère certes mais ( excellent rapport qualité prix sans commu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse à Saumur en plein centre. Les chambres sont confortables (demander une chambre qui donne sur la cour pour être tranquille) et l'accueil prévenant.
Si vous faites la Loire à vélo vous disposez d'un garage couvert et un mini atelier de réparation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
TOURNON SUR RHONE
Avis écrit le 7 mai 2014

De passage à SAUMUR les 26 et 27 mai 2014, nous avions réservez 2 nuits au Londres après l'avoir patiemment sélectionné sur le net avec les enfants. A notre arrivée excellent accueil, ouverture de la chambre et là...elle ne ressemble absolument pas à celle du site. En fait elle fait partie des 4 non encore rénovée (mais lors de la réservation téléphonique directement à l'hôtel, nous n'avons pas été prévenus). Quelle désillusion. Nous serions nous trompés ou faits avoir? Tous fatigués après 8 heures de voyage, nous n'avons pas de réaction immédiate mais chacun rumine sa déception de son côté. Après un bon repas, retour dans notre chambre tristounette bien que spacieuse et propre. Le conseil de famille se met en place et décide de s'en ouvrir le lendemain auprès du propriétaire. Chose faite au moyen d'un petit mot déposé à la réception avant le petit déjeuner, Monsieur CHOVET demande à nous rencontrer après et fait preuve d'une réaction pleine de compréhension, d'écoute, de courtoisie et de professionnalisme. Il nous demande de rassembler nos affaires dans la chambre avant de partir pour la journée. A notre retour, sa charmante épouse nous accueille avec beaucoup de gentillesse et nous demande de la suivre. Deux étages plus haut, elle nous présente notre havre pour cette 2ème nuit, en l'occurence, nous nous retrouvons dans l'un des appartements de l'hôtel, entièrement rénové avec un extrême bon goût (alliance des couleurs et des matières), comme de reste de l'hôtel d'ailleurs. Bref nous voilà surclassés sans supplément de prix et avec le sourire. Ce message est peut être un peu long mais il y aurait encore plus à dire sur cet hôtel (trés bien placé dans la ville) et surtout ses propriétaires, doté, comme leurs employés d'ailleurs, d'un sens inné de l'hospitalité et de l'écoute. Le LONDRES est sans doute pour beaucoup une des adresses que l'on voudrait garder pour soi mais dont on ne peut s'empêcher de parler pour la faire partager. Nous vous le recommandons donc bien vivement et nous nous le recommandons pour notre prochain passage à SAUMUR.

Astuce pour la chambre : En cas de réservation téléphonique directement auprès de l'hôtel demandez si la chambre est réno...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lesparre-Medoc, France
Avis écrit le 28 avril 2014

et c'est loin d'être le cas partout. Si vous ajoutez à cela le calme, des chambres spacieuses et propres, un petit déjeuner varié avec une hôtesse qui veille à ce qu'il n'y ait pas de rupture de stock, vous avez un très bon résultat. Petit bémol, le garage est très petit. Pas facile de se garer si vous rentrez le dernier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Hotel en centre ville de Saumur, très sympathique bien placé à proximité du centre historique.
Chambre très accueillante, bien décorée. Un peu petite.....
Donnant sur la rue, mais pas de bruit la nuit.
Très bon accueil et personnel très chaleureux.
Petit déjeuner appréciable mais sans plus.... Kiwi pas murs... :( pas trop de choix salé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse à prix doux. Chambre agréable et bien équipée. Bonne literie. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel aux petits soins. Je reviendrai sans problème si l'occasion se présente.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Les chambres sont aménagées avec bon goût, sont très fonctionnelles et bien isolées. Mais surtout l'accueil est extrêmement sympathiques et nos hôtes sont très dévoués et arrangeants.
Bref un séjour très sympathique pour un prix très abordable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires