Le Londres
93 $US
172 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
116 $US
100 $US
  • Restaurant
Hôtel Château de Verriéres(Saumur)
258 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
Avis publié : 15 août 2014

un hotel de province sympa dans un cadre agréable. Le personnel est agréable, la literie est acceptable et les chambres sont correctes. Cet hotel a un bon potentiel pour s'améliorer et se développer. Quelques travaux de déco serait le bienvenue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'est un hôtel 2 étoiles qui déçoit sur trop de choses alors qu'il a les atouts pour mieux faire. Jugez plutôt :
- à l'arrivée, la chambre n'était pas prête, il a fallut attendre 15h.
- l'hôtel dispose d'un parking d'environ 10 places. Il faut le devenir et attention, si vous prenez une place, c'est payant. Nous l'avons appris au moment de payer... Sympa non ?
- le petit déjeuner : sur les deux que nous avons pris, la première fois nous avons dû patienter 15 minutes avant d'avoir une table (très agréable le matin) la deuxième fois nous avons dû attendre 15 minutes pour avoir du café...
- les chambres : la notre en tout cas, grosse chaleur dedans et difficile d'avoir de l'air meme avec la fenêtre ouverte. Impossible de dorme avec celle ci ouverte la nuit quand on donne sur la rue...
Les lits individuelles sont très durs (il faut aimer) et trop petit.

L'hôtel est pourtant bien situé, plutôt jolie, les gens accueillants, le petit déjeuner complet, les chambres propres... Mais trop de détails font que nous n'avons pas passé un bon séjour...pour un prix excessif au final !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Charlotte_CHOVET, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Madame, Monsieur,
N’ayant pas réussi à vous identifier sur notre planning, nous ne pourrons malheureusement pas vous répondre directement afin de mieux comprendre votre déception.
Concernant vos remarques sur le service des petits déjeuners, sachez que nous avons fait le point avec nos équipes afin d’améliorer leur réactivité et leur prise en charge du client en cas d’attente mais c’est bien la première fois que nous avons un commentaire de ce type.
Pour le reste :
- comme dans la plupart des établissements hôteliers, nous garantissons l’accès aux chambres à partir de 15 heures. En revanche, si vous souhaitez y accéder plus tôt, rien ne vous empêche de nous le signaler lors de la réservation (nous le proposons d’ailleurs spontanément) afin que votre chambre soit traitée en priorité.
- notre hôtel étant idéalement situé au cœur de centre-ville de Saumur, nous avons la chance d’avoir un parking de 11 places. Ce service est donc payant car nous ne pouvons pas loger 27 véhicules (25 chambres et 2 appartements). Sachez que ce service est facturé 5€ alors que vous auriez payé 7 à 9€ chez mes rares confrères équipés de ce service. Je vous rappelle également que le stationnement devant l’hôtel est gratuit dès 19 heures et jusqu’à 9 heures le matin. Nous proposons systématiquement le parking lors de la réservation en indiquant bien évidemment son coût. Nous sommes désolés s’il y a eu une incompréhension.
- 10 de nos 25 chambres ainsi que nos 2 appartements sont climatisés. Les 15 chambres qui seront équipées cet hiver (travaux programmés pour novembre 2014) possèdent toutes un très grand ventilateur permettant de brasser l’air avec efficacité. Il est dommage que vous ne l’ayez pas utilisé. Quant aux lits, ils sont justement régulièrement cités pour leur qualité de couchage...
En tout état de cause, sachez que nous sommes très ouverts aux points d’améliorations avancés par nos clients et que nous apprécions sincèrement en discuter de vive voix lors du départ. Vous conviendrez qu’il est bien moins agréable de les découvrir sur TripAdvisor après un séjour et un départ avec le sourire…
En conclusion, Le Londres étant avant tout un hôtel familial & convivial où nous faisons notre métier avec cœur et passion, sachez que nous sommes très affectés pas la note « Médiocre » attribuée et pensons honnêtement que nos équipes et notre établissement ne la méritent pas. Il suffit d’ailleurs de reprendre votre dernière remarque pour en être surpris. Nous vous citons : L'hôtel est pourtant bien situé, plutôt joli, les gens accueillants, le petit déjeuner complet, les chambres propres...
Cordialement.
Charlotte et François CHOVET

Avis publié : 20 juillet 2014

Situé au cœur de saumur cet hotel est donc proche du château mais aussi des principaux magasins et des marchés.
Le personnel est très agréable et fera en sorte de satisfaire vos demandes.
La literie est très confortable et les sanitaires situes dans la chambre, impeccables.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juin 2014

Pour être honnête, nous avions trouvé cet hôtel par hasard, que dire ... parfait :) avec une mention spéciale pour le propriétaire avec qui nous avons eu une discussion très agréable , l hôtel est très soignée, ( avec une mention TB pour la chambre " cadre noir " ) . Le petit plus : une très belle collection de BD à disposition des clients :) Une envie : rester !!! P.L

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Cela fait plusieurs années que lorsque nous partons en Bretagne ou en Charente, nous dormons dans cet hôtel. Accueil très sympathique, chambres parfaites, parking très facile. Bravo pour cet hôtel bien situé dans le centre de Saumur ; à la réception, on peut vous indiquer les bons restaurants de la ville sans problème et même réserver pour vous si cela est nécessaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple