“parfait ... Mais non !”
Avis sur Le Londres

Le Londres
N° 2 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 29 octobre 2010

hôtel très bien situé en centre ville, on peut découvrir toute la ville à pied : les rues piétonnes, le château, l'ile au milieu de la Loire, les restaurants. Les propriétaires sont très sympathiques, très accueillants. L'hôtel est très propre (sauf la moquette de la chambre 26, toute tâchée), le petit déjeuner bon et copieux. MAIS nous étions dans la chambre 26 ! Il y a la canalisation du chauffage qui passe dans le plafond de la salle de bains et qui produit un bruit sourd toute la nuit. Nous l'avons signalé, on nous a bien confirmé que c'était un manque d'eau, que le plombier allait passer et que cela serait réglé la nuit suivante. Hélas la nuit suivante, mêmes effets ! Troisième nuit : pareil ! Ayant pris 3 jours de vacances pour nous reposer, nous avons subi ce profond désagrément qui nous réveillait en pleine nuit et nous empêchait de dormir. Et le pompon, la cerise sur le gâteau, lors du règlement de la note ... pas un geste commercial (1 petit déjeuner offert ? garage offert ? 4 euros la journée). Nous ne demandions pas grand chose juste 1 geste. Ou peut être aurait-il pu nous proposer une autre chambre ? Mais sans doute étaient-elles toutes occupées ??? En tout cas nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillerons aux membres de notre famille et à nos amis qui habitent dans la région.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
LeLondres, Propriétaire de Le Londres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Monsieur,
Merci de tous les points positifs relevés sur notre établissement.
Nous nous souvenons aussi très bien de votre séjour et des différentes interventions du plombier pour résoudre ce problème. En effet, nous ne pouvions vous proposer d’autre chambre étant complet.
Il est évident que nous aurions dû vous faire un geste commercial à votre départ. Ceci a été l’occasion d’en discuter avec notre équipe qui est maintenant au courant de ce qui doit se faire.
Sachez que la chambre 26 s’appelle maintenant Corto puisqu’elle a été entièrement rénovée : isolation phonique, climatisation, décoration sur un thème marin avec portrait de Corto Maltèse, salle de bain avec WC séparés, sèche serviettes et sèche cheveux, grand bureau apprécié des professionnels…

Espérant vous accueillir de nouveau au Londres et pourquoi pas chambre Corto pour que vous en constatiez toute la différence.
Charlotte & François Chovet.

Avis publié : 16 septembre 2010

Le hasard nous a fait appeler l'hotel de londres (situé dans le centre de Saumur), un super accueil téléphonique et nous réservons une chambre (66€). Après quelques difficulté pour trouver la rue dans le bon sens (prévoir GPS). Une superbe surprise, un hall d'accueil très joliement décoré (entre moderne et ancien). Et une superbe chambre dans le même style. Un petit déjeuné comme on aime en avoir avec du pain et de la brioche en direct de boulangerie, bref comme à la maison un dimanche matin. L'hotel est tout simplement joli et agréable, on se plait à regarder auour de soi, pour voire la déco toujours subtile alliant l'ancien et le moderne. N'hésitez pas, pour notre pas nous y retournerons sans pb

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Petite escapade de retour des vacances à Saumur ... cet Hôtel recommandé par le Cadre Noir ne nous a pas déçu ...... Amoureux du style Gustavien, cet Hôtel est trop trop mignon ..... la déco est superbe, avec un goût divin ..... ce qui est rare !!!
Son emplacement est génial puisqu'il est en plein coeur du centre ville.
Que du bonheur !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2010

Charmant hotel refait à neuf. Les chambres ont toute un nom et une décoration spécifique.
Excellent accueil.
Bonne insonorisation (l'hotel est dans la rue principal de Saumur).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2010

Le service est impeccable. Il mérite pratiquement un 7/5. Un endroit « sympathique ».

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Enfin un hôtel aux couleurs et mobiliers actuels !
Plus un excellent accueil et un petit-déjeuner frais et goûtu !
Je recommande cet hôtel situé dans le centre de Saumur, le double vitrage jouant son rôle de protection, très bien placé .
Leur site internet propose plusieurs chambres aux décos personnalisées et d'une propreté irréprochable. Notre choix s'était porté pour la chambre médaillon puis après un petit tour du propriétaire nous avons opté pour la chambre corail : pas très grande mais très cosy. Bon rapport qualité-prix (sans le parking).

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2009

D'abord, il faut mentionner l'accueil qui est très chaleureux: le couple qui est propriétaire de l'hôtel sont des gens très sympatiques et serviables.

L'hôtel est excellent pour le prix, très bien situé pour visiter Saumur, un parking privé juste à côté (à réserver d'avance pour 4 euros). Il y a un ordinateur branché sur internet au premier étage disponible pour un tarif minime. Les propriétaires possèdent une grande collection de bandes dessinées et se font un plaisir d'en prêter à leurs clients. Le petit déjeuner est très bien, servi dans la bonne humeur dans une salle agréable.

Nous étions trois personnes et nous avons eu la chance d'avoir deux chambres à thème, très propres: la chambre "Tintin" pour une personne (petite mais charmante pour les amateurs de Tintin) et la chambre "Cadre Noir" pour deux (une belle chambre, le seul inconvénient est qu'elle donne sur la rue d'Orléans très passante et il vaut mieux fermer la fenêtre la nuit).

Cet hôtel est un bon choix et je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)