“Rencontre magique!!...” 5 5 étoiles

Ami Chenin
rouen
“Rencontre magique!!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quel bonheur!! Quelle belle rencontre !!!! Nous avons passé 2 jours chez Xavier et France,.Nous avons partagé leur table d'hôte..(cuisine à quatre mains)...Juste un délice!!..Et le top du top c'est tous les vins que Xavier nous a fait découvrir ,expliquer en nous racontant son histoire...Un vrai moment magique!!! Xavier et France ont su s'adapter à notre groupe (8 pers) un peu dissipé...Les chambres sont grandes, toutes décorées avec beaucoup de goût..salle de bain avec toilettes séparés..Petit déjeuner copieux (brioche maison,confitures maison) ...Ballades dans les alentours..vignobles,châteaux,musée du champignon...Bref ..nous avons eu du mal a les quitter!!Il est impératif de passer par chez eux si vous êtes dans le coin!!!!..Merci,merci pour tout! AM

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
chenin37, Propriétaire de Ami Chenin, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Un grand MERCI à vous, c'était un réel plaisir de vous recevoir,
Amicalement
France et Xavier

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super week-end passé en amoureux chez l'Ami Chenin ! Une chambre et une table d'hôte comme on les aime : un accueil sincère, une maison magnifique et une joie de vivre communicative.

A table, tout est local (souvent bio) et cuisiné avec goût (on soupçonne même un peu d'amour...).
Dans le jardin, on se pose bien volontiers pour déguster un ou deux "p'tit canon".
Et en chambre, on se sent comme à la maison. En mieux !

Un grand merci à France et à Xavier pour ce bel accueil Saumurois.

Les faux cyclistes.
Séverine & Mathieu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

France et Xavier vous accueille chaleureusement dans leur maison troglodyte. Un cadre typique et très naturel dans une végétation luxuriante. Les chambres sont très agréable avec une literie sans reproche. Xavier vous fera découvrir de nombreux vins, tous bio. Vins qui pourront agrémenter parfaitement votre dîner si vous profitez de la table d'hôtes. Cuisine à partir de produits frais uniquement. Enfin, c'est un point de départ pour de nombreuses visites dans la région.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit chez France et Xavier, des hôtes attentionnés.

La chambre Aunis, spacieuse et agréable donnait sur un jardin invitant.

Nos hôtes nous ont invités à l'apéritif avant de passer au repas. Pour les passionnés des plaisirs de la table, de vin et de voyage, vous êtes à la bonne adresse!

Bon souvenir également d'un jogging entouré de vignes tôt le matin avec Xavier.

Depuis vingt ans, nous voyageons durant un mois l'été, et ce trop court séjour fût un de nos bons moments en 2013. Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le propriétaire ne souhaite pas accueillir de clients par l'intermédiaire de SMARTBOX.
Après m'avoir indiqué la disponibilité des chambres aux dates demandées, j'ai eu droit à un refus lorsque je l'ai informé que c'était par l'intermédiaire de SMARTBOX.
Sous prétexte que la chambre destinée aux clients SMARTBOX n'était pas disponible alors que précédemment il m'avait demandé de faire mon choix.

J'en arrive à me demander si je vais pouvoir utiliser ma SMARTBOX.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gervais-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes enchantés de notre (trop court!) séjour dans cette maison troglodyte , qui a un charme fou, ou tout est réuni pour vous émerveiller, les chambres d'hôtes sont magnifiques , celle que nous avions choisi était très spacieuse , pleine de détails charmants (comme tout le reste de la maison d'ailleurs ) nous en avons visité une autre avant de partir , tout aussi adorable , franchement , c'est bien ici qu'on voudrait vivre .....
Rajoutez à cette harmonie une super literie, un petit déjeuner de qualité , du bon pain frais , brioche grillée , confitures et yaourts maison , etc , bref , vous l'aurez compris , nous sommes plus que ravis....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

C'est dans un cadre de verdure, non loin des bords de Loire, que l'on trouve cette jolie chambre d'hôtes cachée en haut d'un petit Chemin, blottie le long du Coteau. C'est là, dans un décor pittoresque, que vous accueillent avec gentillesse et sympathie France et Xavier.! Au milieu des troglodytes, ils ont su créer une ambiance chaleureuse. Les chambres y sont joliment décorées et confortables. La table d'hôtes (qu'il faut réserver ) est un vrai moment de plaisir!
On sent que les propriétaires aiment partager leur passion et leur amour pour les vrais produits régionaux qu'ils mettent en valeur avec de belles assiettes hautes en couleurs et en goûts, accompagnées de bons vins suggèrés par Xavier, passionné de vin! Après ces
Moments de partage, bonheur des yeux et des papilles, on repart un peu "Ami" quand on reprend son "chemin".

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis