“Accueil plus qu'agréable!!!”

N° 12 sur 24 Hôtels à Saumur
Tours, France
“Accueil plus qu'agréable!!!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Petit hôtel plein de charme avec un personnel très sympathique. Proche de la gare restaurants et centre ville. Petit déjeuner très bien servie la patronne veille au grain avec viennoiserie fraiche.Si vous devez visiter Saumur n'hésitez pas à reserver une chambre dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Oxford
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour a l’hôtel Alcyon de Saumur. Les propriétaires sont très accueillant et aiment recevoir.
Merci encore pour votre accueil et vos conseils pour diner en ville (La Comédie) et les visites aux alentours de Saumur (Château de Brézé).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Un hôtel très bien situé pour visiter Saumur et ses environs. Le couple de gérants est adorable et se met en quatre pour vous satisfaire et vous guider dans vos visites.
Si vous passez Saumur, arrêtez-vous dans ce charmant petit hôtel vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons testé l hotel Alcyon pour une nuit d'étape

nous avons apprécié le service, la décoration, le wifi, le petit déjeuner, le parking fermé, la possibilité de joindre le centre de Saumur à pieds

la chambre n'était pas grande, mais bien aménagée et décorée.

L'insonorisation intérieure / extérieure n'est pas le point fort. Les bruits extérieurs ( trains ) sont assez bien filtrés.

Bonne étape, nous y retournerons si l'occasion se présente

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Situé en bord de Loire, à proximité immédiate de la gare ferroviaire, la situation de l'hôtel est idéale. Les propriétaires sont charmants et propose des forfaits "Loire à Vélo" avec location de vélo (ou voiture), ce qui est très pratique. L'hôtel est très bien aménagé, la chambre que j'ai occupée très confortable (tv, wi-fi). Un plateau de courtoisie avec bouilloire, café et thé vous attend à l'arrivée. Propreté parfaite. Le seul petit souci ce sont les trains de fret qui circulent la nuit et il faut bien avouer que malgré l'intention louable d'avoir installé 2 paires de fenêtre, cela ne remplace pas un vrai double vitrage et une insonorisation parfaite. Le petit-déjeuner est copieux. Le parking voiture est vaste et bien pratique (même si les n° sur le boîtier sont à moitié effacé et peu lisibles en pleine nuit). Hôtel à recommander pour une étape.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Pont-de-Claix, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

points positifs
- au coeur de la ville
- Possibilité de parking
- Calme
- Propre
- Accueil chaleureux
- Personnel à l'écoute avec propositions de sorties
- Petit déjeuner garni

points à améliorer
- rien pour un deux étoile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 21 juillet 2012

Je conseille vivement cet hotel, tant pour le prix, que pour la gentillesse des propriétaires!
Il est vrai qu'il est situé proche du chemin de fer, mais alors là: AUCUN bruit, il est très bien insonorisé!!
Les propriétaires sont charmants, de bons conseils et tres courtois!

Réactifs et attentifs au comfort de leur clients, ils savent prendre les décisions qu'il faut quand il le faut!!!

Une grand MERCI à vous!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux