“innatendu”

N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Poitiers, France
“innatendu”
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 filles pour un week-end découverte des château de la Loire. Nous avons énormément apprécié l’accueil à notre arrivée. Le personnel et disponible et très avenant. La vue est somptueuse ! ! Le petit déjeuner et copieux et les filles se sont régalées du gâteaux maison. Très bon souvenir de notre passage sur Saumur. Je recommande cet hôtel, nous reviendrons sûrement.
Le parking au sous-sol est bien pratique, pas besoin de chercher des places pendant une heure comme dans les grandes centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 avril 2011

Merveilleusement situé avec une vie imprnable sur la Loire et le Chateau de saumur...
Excellent accueil bel étape en bord de Loire...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2011

Deux nuits en complément d'un séjour dans la région. Plutôt moderne et anonyme. Les chambres ne sont pas grandes. C'est propre, bien situé avec une vue superbe. Pas grand chose de plus à dire.
Personnel serviable. Convient pour un passage, au calme en centre ville.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre jugement qui nous permettra certainement de nous améliorer.
Soyez-sûr de notre plus profonde implication pour répondre à vos attentes.
En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau sur Saumur.
Cordialement
Mr BERTRAND R
Directeur
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 décembre 2010

Excellent, mais la chambre était un peu petite pour une "supérieure"
Propre, comfortable et personnel acceuillant et professionnel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2010

Points faibles: Chambre petite et décevante par rapport aux autres hôtels Mercure que j'ai connus.
De plus le parking est éloigné de l'hôtel et isolé (l'hôtel décline toute responsabilité comme l'indique une affiche)
Pas de restaurant! (à Saumur, les bons restaus sont rares)

Points forts: le petit déjeuner est complet et varié et pris dans la salle avec vue sur le château!
Le lieu est calme

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 5 février 2008

Hôtel ayant rejoint depuis peu le reseau Mercure Accor.
Très décevant, pas au niveau de ce que l'on attend.
Décor triste et démodé, accueil peu chaleureux, chambre petite et mal équipée.
Belle vue sur la Loire et le château.

• a aimé — La vue sur la Loire et le château
  • n'a pas aimé — le décor intérieur et l'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Madame, Monsieur,
C'est toujours avec un grand intéret que je me permets de consulter votre jugement.
Vous avez raison de signaler que notre établissement ne répondait pas forcément à vos exigeances en début d'année 2008.
Nous avons entamé depuis fin 2007 et jusqu'à fin 2010 d'important travaux de rénovation.
Aujourd'hui tout l'établissement est rénové et je serai très heureux de vous montrer le travail réalisé.
Nous avons énormément travaillé moi et mon équipe pour être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes aujourd'hui très heureux de notre établissement et serions très heureux aussi que vous jugiez par vous-même de nos services.
En espérant avoir la chance de vous accueillir sur Saumur.
Cordialement
Mr BERTRAND R