“A découvrir”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 18 avril 2011

La perle en bordure de loire. Voilà en quelques mots le séjour que nous avons passé avec mon épouse. Une chambre spacieuse avec un balcon et une superbe vue. Nous avons particulièrement aimé le petit coin bar avec un billard en bordure de loire. Superbe. Un fabuleux moment de détente. Je vous conseille le petit déjeuner en chambre pour profiter du balcon et du soleil. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant dans l’hôtel, mais l’hôtesse nous a indiqué un petit resto à proximité et très sympa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 filles pour un week-end découverte des château de la Loire. Nous avons énormément apprécié l’accueil à notre arrivée. Le personnel et disponible et très avenant. La vue est somptueuse ! ! Le petit déjeuner et copieux et les filles se sont régalées du gâteaux maison. Très bon souvenir de notre passage sur Saumur. Je recommande cet hôtel, nous reviendrons sûrement.
Le parking au sous-sol est bien pratique, pas besoin de chercher des places pendant une heure comme dans les grandes centre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Strasbourg
Avis publié : 17 avril 2011

Merveilleusement situé avec une vie imprnable sur la Loire et le Chateau de saumur...
Excellent accueil bel étape en bord de Loire...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
levallois perret
Avis publié : 1 avril 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2011

Avis publié : 31 mars 2011

Deux nuits en complément d'un séjour dans la région. Plutôt moderne et anonyme. Les chambres ne sont pas grandes. C'est propre, bien situé avec une vue superbe. Pas grand chose de plus à dire.
Personnel serviable. Convient pour un passage, au calme en centre ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre jugement qui nous permettra certainement de nous améliorer.
Soyez-sûr de notre plus profonde implication pour répondre à vos attentes.
En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau sur Saumur.
Cordialement
Mr BERTRAND R
Directeur

Un membre de TripAdvisor
L'Haÿ-les-Roses
Avis publié : 25 décembre 2010

Excellent, mais la chambre était un peu petite pour une "supérieure"
Propre, comfortable et personnel acceuillant et professionnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Points faibles: Chambre petite et décevante par rapport aux autres hôtels Mercure que j'ai connus.
De plus le parking est éloigné de l'hôtel et isolé (l'hôtel décline toute responsabilité comme l'indique une affiche)
Pas de restaurant! (à Saumur, les bons restaus sont rares)

Points forts: le petit déjeuner est complet et varié et pris dans la salle avec vue sur le château!
Le lieu est calme

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple