“Avis général” 4 5 étoiles

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 27 Hôtels à Saumur

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

petit dejeuner trés complet , vue imprenable sur la Loire et un magnifique chateau. Personnel qualifié et disponible.Designe et déco agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
gençay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Que de bon souvenir ! Un établissement propre, bien tenu et très agréable. Le personnel est très sympa. Nous avions une chambre vue sur Loire et vieille ville. Vraiment top pour un séjour en Amoureux ! Le personnel des petit déjeuner est très dispo et serviable. Nous avons pris le petit déjeuner en amoureux en chambre et je dois vous dire que le site est fabuleux. Je vous le conseille. Pas de problème.

Chasseneuil du Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

La perle en bordure de loire. Voilà en quelques mots le séjour que nous avons passé avec mon épouse. Une chambre spacieuse avec un balcon et une superbe vue. Nous avons particulièrement aimé le petit coin bar avec un billard en bordure de loire. Superbe. Un fabuleux moment de détente. Je vous conseille le petit déjeuner en chambre pour profiter du balcon et du soleil. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant dans l’hôtel, mais l’hôtesse nous a indiqué un petit resto à proximité et très sympa.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma femme et mes 2 filles pour un week-end découverte des château de la Loire. Nous avons énormément apprécié l’accueil à notre arrivée. Le personnel et disponible et très avenant. La vue est somptueuse ! ! Le petit déjeuner et copieux et les filles se sont régalées du gâteaux maison. Très bon souvenir de notre passage sur Saumur. Je recommande cet hôtel, nous reviendrons sûrement.
Le parking au sous-sol est bien pratique, pas besoin de chercher des places pendant une heure comme dans les grandes centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 5 sur 27 à Saumur

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Établissement : Mercure Bords de Loire Saumur
Adresse: 1 rue du Vieux Pont, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°8 des hôtels romantiques à Saumur
N°10 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur