“Hotel agréable”

N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 9 avril 2012

Belle étape, face à la vieille ville de Saumur et à son château. A proximité du centre. Quartier calme, hôtel calme. Parking vite saturé en cas de forte affluence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Un voyageur Accor
Aulnay, France
Avis publié : 24 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Service et accueil très bien, calme point de vue superbe sur la Loire et le château de Saumur. Hôtel paisible j'ai été reçu chaleureusement par un personnel compétent et à l' écoute. Buffet et petit déjeuner bien garnie. Balade à pied en centre ville facile, car très proche. Région riche en choix de très bon vin d' appellation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

C'est la deuxième fois que je me rend dans cet établissement , je ne suis resté que 1 nuit cette fois .
et j'y retournerais , pas de surprises tout est propre , l'accueil est parfait , en tout cas , on est acceuilli avec le sourire .

Les chambres sont propres et le service est parfait . Je ne demandes rien de plus .
Le cadre dans cet hôtel fait le reste , c'est vraiment un hôtel agréable .

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 25 février 2012

De passage dans la région de Saumur pour quelques jours, nous avons pu trouver un petit nid douillet à l'Hotel Mercure Bords de Loire. Hotel paisible où nous avons été acceuilli chaleureusement par un personnel à votre écoute et à votre disposition. La proximité du centre ville a favorisé la découverte de la Ville. En effet l'hotel est idéalement placé avec en plus une vue imprenable sur les bords de Loire. Coté chambre, rien à redire, prestation de qualité, on se sent un peu chez soi. Quant au petit déjeuné, un vrai régale! A coup sûr, notre prochaine visite à Saumur se fera à l'Hotel Mercure. Un grand merci à tout le personnel de l'Hotel et à très bientôt.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Pour raisons proféssionnelle et de passage sur SAUMUR , je viens par ce message vous donner mon avis. Acceuil agréable , chambre avec vue superbe (loire et chateau) , pas de restauration mais un tres bon restaurant pas tres loin .Ma Chambre etait spacieuse et le buffet du petit dejeuner tres copieux,en somme je suis satisfait de la prestation rapport qualité/ prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Best Western Adagio
N° 11 sur 24 à Saumur
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 rue du Vieux Pont, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°8 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur