“Vue imprenable et excellent service”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Bayonne, France
“Vue imprenable et excellent service”
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Hôtel très bien tenu. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue imprenable sur le château de Saumur en fait un hôtel unique.
Le centre ville est à 5 mn à pied.
Salon très cosy pour prendre un café. Réel sens du service et de l'accueil au Mercure de Saumur.
Propriétaires charmants et très à l'écoute.

Séjour du juin 2011

Bénodet, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable et attentionné, service très professionnel. La vue sur la ville de Saumur et le château est très belle avec de magnifiques reflets le soir dans sur la Loire. L'hôtel est très calme et les petits déjeuner sont excellents et servis dans une salle confortable offrant la meilleure vue. Lors d'un prochain séjour dans cette ville nous y reviendrons certainement. Le seul petit reproche concerne l'espace de rangement dans les chambre qui est vraiment juste.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2012

Belle étape, face à la vieille ville de Saumur et à son château. A proximité du centre. Quartier calme, hôtel calme. Parking vite saturé en cas de forte affluence.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Mirebeau
Avis écrit le 11 mars 2012

Service et accueil très bien, calme point de vue superbe sur la Loire et le château de Saumur. Hôtel paisible j'ai été reçu chaleureusement par un personnel compétent et à l' écoute. Buffet et petit déjeuner bien garnie. Balade à pied en centre ville facile, car très proche. Région riche en choix de très bon vin d' appellation.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
Avis écrit le 25 février 2012

C'est la deuxième fois que je me rend dans cet établissement , je ne suis resté que 1 nuit cette fois .
et j'y retournerais , pas de surprises tout est propre , l'accueil est parfait , en tout cas , on est acceuilli avec le sourire .

Les chambres sont propres et le service est parfait . Je ne demandes rien de plus .
Le cadre dans cet hôtel fait le reste , c'est vraiment un hôtel agréable .

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Le Londres
N° 4 sur 24 à Saumur
Chateau De Verrieres
Chateau De Verrieres
N° 6 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Établissement : Mercure Bords de Loire Saumur
Adresse: 1 rue du Vieux Pont, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°8 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur