“Très bonne adresse”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 29 mai 2012

une nuit durant un week-end. Arrivée tardive avec un accueil très sympathique. Dommage que la climatisation ait été atteinte à notre arrivée, car la chaleur dans la chambre était suffocante. On a dû appelé la réception pour forcer la programmation et descendre la clim à 19 le temps de rafraichir la chambre... Sinon, nous avions une chambre côté rue, pas de belle vue, mais pas très important pour une nuit. Par contre le petit déjeuner est un bon souvenir : vue magnifique sur la Loire et le château, et viennoiseries délicieuses. Le prix un peu élevé à mon goût était finalement justifié...Chambre et salle de bain petite. Par contre, porte de séparation pratique pour isoler du bruit

Avis publié : 14 mai 2012

je ne peux que confirmer ce qui a été dit precedemment, choisissez une chambre donnant sur la Loire, petit déjeuner face au fleuve
l'hotel est à 5 mns du centre de Saumur et c'est vrai que le restaurant conseillé par l'hotel est d'un bon rapport qualité prix avec un gentil service
j'aavis démandé si on pouvait mettre au frais des produits achetés sur la route , ce qu'on ma fait gentiment

si on veut trouver absolument quelque chose, on peut regretter une bouteille d'eau dans la chambre et peut etre un petit frigo , et le jacuzy un peu trop chloré mais c'est bien pour trouver à redire

en résumé , c'est bien

Astuce pour la chambre : évitez peut être les chambres pres de l'ascenseur, mais franchement on l'entend à peine et c...
Avis publié : 6 mai 2012

Avis publié : 28 avril 2012

J'ai séjourné, dans le cadre de mon travail dans cet hôtel situé en bords de Loire. Les chambres sont propres, modernes. Certaines ont une belle vue sur la Loire et le château.
L'environnement est très reposant (avec supplement) et calme.
Le personnel accueillant et souriant.
J'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Hôtel très bien tenu. Le personnel est très accueillant et professionnel. La vue imprenable sur le château de Saumur en fait un hôtel unique.
Le centre ville est à 5 mn à pied.
Salon très cosy pour prendre un café. Réel sens du service et de l'accueil au Mercure de Saumur.
Propriétaires charmants et très à l'écoute.

Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Accueil très agréable et attentionné, service très professionnel. La vue sur la ville de Saumur et le château est très belle avec de magnifiques reflets le soir dans sur la Loire. L'hôtel est très calme et les petits déjeuner sont excellents et servis dans une salle confortable offrant la meilleure vue. Lors d'un prochain séjour dans cette ville nous y reviendrons certainement. Le seul petit reproche concerne l'espace de rangement dans les chambre qui est vraiment juste.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 9 avril 2012

Belle étape, face à la vieille ville de Saumur et à son château. A proximité du centre. Quartier calme, hôtel calme. Parking vite saturé en cas de forte affluence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saumur
Best Western Adagio
N° 11 sur 24 à Saumur
Ibis Styles Saumur Gare Centre
Ibis Styles Saumur Gare Centre
N° 3 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Mercure Bords de Loire Saumur ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bords de Loire Saumur

Adresse: 1 rue du Vieux Pont, 49400, Saumur, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saumur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saumur
N°6 des hôtels d'affaires à Saumur
N°8 des hôtels romantiques à Saumur
N°9 des hôtels familiaux à Saumur
Catégorie de prix : 76€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bords de Loire Saumur 4*
L'hôtel Mercure Bords de Loire vous dévoile les charmes de sa majesté La Loire. L'hôtel est situé en bordure immédiate du fleuve, vous pourrez admirer les plus beaux monuments Saumurois (châteaux, théâtre, églises, vieille ville...). A proximité du centre ville (7' de marche)vous pourrez longer les rives du fleuve pour vous rendre dans les vieux quartiers qui ont marqué l'histoire de Saumur. Niché au coeur des vignes notre établissement vous apportera confort, calme et douceur. N'hésitez plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bords de Loire Saumur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bords De Loire Saumur