“une nuit a saumur” 3 sur 5 bulles

N° 6 sur 24 Hôtels à Saumur
barbizon
“une nuit a saumur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

accueil correct mais il y a besoin de renovation, papier peint vieillot... moquette plutôt dépassée... parking intérieur pour les années des petites voitures.... et je ne sais pas ou ils achetent leurs viennoiseries mais alors pas fameuses du tout.... et une suite ou il n'y a meme pas une table de salon pour dejeuner.... un peu décue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,
je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, la suite que vous avez occupé a été entièrement rénovée en 2009 soit 3 ans. Je ne pense pas que celle-ci soit dans l'état que vous mentionnez. Vous n'avez peut-être tout simplement pas apprécié la décoration.... Les goûts et les couleurs...
Concernant le parking au sous sol : "pour les années petites voitures" vous disposez au sous-sol de 3 places privées destinées aux 4x4 de la taille de votre véhicule. Si toutefois, vous ne pouviez pas manoeuvrer, vous disposez d'un parking gratuit face à l'hôtel ne nécessitant aucune manoeuvre. Enfin une 3e parking gratuit, privé, fermé est à votre disposition à moins de100 m de l'hôtel (environ 25 à 30 places). Je suis sûr que avec un peu d'effort vous auriez trouvez une place adaptée à vos besoins.
Je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
Bien cordialement

Mr BERTRAND R

Concarneau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Un peu déçu par cet hôtel, une télé archaïque, programmes insuffisants et appareil obsolète. Malgré mon âge évident, j'aurais du le signaler pour bénéficier de la gratuité des petits déjeuners ! ( jamais eu cette difficulté dans aucun autre Mercure)
Service en chambre médiocre, malgré la bonne volonté de la préposée...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Wargnies le Grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

pour un hôtel de centre ville, le Mercure de Saumur est vraiment bien placé. La salle du petit-déjeuner comme la plupart des chambres ont vue sur la Loire, le château, l'hôtel de ville, le pont...
Accueil agréable. On peut juste reprocher l'exiguité des chambres. Le petit-déjeuner est complet, copieux. Bonne étape pour visiter les nombreux sites touristiques avoisinants.

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

une nuit durant un week-end. Arrivée tardive avec un accueil très sympathique. Dommage que la climatisation ait été atteinte à notre arrivée, car la chaleur dans la chambre était suffocante. On a dû appelé la réception pour forcer la programmation et descendre la clim à 19 le temps de rafraichir la chambre... Sinon, nous avions une chambre côté rue, pas de belle vue, mais pas très important pour une nuit. Par contre le petit déjeuner est un bon souvenir : vue magnifique sur la Loire et le château, et viennoiseries délicieuses. Le prix un peu élevé à mon goût était finalement justifié...Chambre et salle de bain petite. Par contre, porte de séparation pratique pour isoler du bruit

puteaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

je ne peux que confirmer ce qui a été dit precedemment, choisissez une chambre donnant sur la Loire, petit déjeuner face au fleuve
l'hotel est à 5 mns du centre de Saumur et c'est vrai que le restaurant conseillé par l'hotel est d'un bon rapport qualité prix avec un gentil service
j'aavis démandé si on pouvait mettre au frais des produits achetés sur la route , ce qu'on ma fait gentiment

si on veut trouver absolument quelque chose, on peut regretter une bouteille d'eau dans la chambre et peut etre un petit frigo , et le jacuzy un peu trop chloré mais c'est bien pour trouver à redire

en résumé , c'est bien

Astuce pour la chambre : évitez peut être les chambres pres de l'ascenseur, mais franchement on l'entend à peine et c...