“Dommage...!”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 8 septembre 2012

Rien de convivial si ce n'est que la vue sur le château.Le confort de la chambre mise à part la literie, le reste des ampoules défectueuses dans la salle de bains, difficile l'usage de la douche,les produits de toilettes vides ex: le shampooing, et un seul petit savon.Le buffet petit déjeuner limite.La propreté dans la petite moyenne.Une seule satisfaction l'écoute le jour de notre départ par une jeune employée qui avait bien comprise nos soucis.Dommage pour cet établissement si bien situé...

Avis publié : 31 août 2012

Hôtel très bien situé sur l'ile de Saumur, en bord de Loire, à 2 pas du pont Cessane et avec vue sur le château.
La chambre est très confortable et la literie spacieuse, la décoration est sobre et chaleureuse.
Parking gratuit à disposition.
Mention spéciale pour la salle de remise en forme très bien équipée et pour l'espace spa/sauna simplement parfait.
Le petit-déjeuner est de qualité et très varié.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

En choisissant une chambre avec vue sur Loire, le spectacle de la ville est somptueux.
La literie est très spacieuse et confortable. Le parking est sans problème.
Par ailleurs l'accueil est en dessous de la moyenne des Mercure.

Avis publié : 20 août 2012

Accueil agréable.L'intérieur est rénovée avec gout.Trés agréable chambre avec vue sur la Loire et le Chateau .La télé. plate un peu petite mais il est vrai que je n'étais pas là pour la regardée mais surtout pour visiter cette magnifique région. Les petits déjeuners super, de plus qu'ils nous les offraient (Sénior). L'emplacement est idéal pour visiter la ville sans reprendre sa voiture , Trés bon rapport qualité/prix .

Avis publié : 30 juillet 2012

accueil correct mais il y a besoin de renovation, papier peint vieillot... moquette plutôt dépassée... parking intérieur pour les années des petites voitures.... et je ne sais pas ou ils achetent leurs viennoiseries mais alors pas fameuses du tout.... et une suite ou il n'y a meme pas une table de salon pour dejeuner.... un peu décue

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Madame,
je regrette que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, la suite que vous avez occupé a été entièrement rénovée en 2009 soit 3 ans. Je ne pense pas que celle-ci soit dans l'état que vous mentionnez. Vous n'avez peut-être tout simplement pas apprécié la décoration.... Les goûts et les couleurs...
Concernant le parking au sous sol : "pour les années petites voitures" vous disposez au sous-sol de 3 places privées destinées aux 4x4 de la taille de votre véhicule. Si toutefois, vous ne pouviez pas manoeuvrer, vous disposez d'un parking gratuit face à l'hôtel ne nécessitant aucune manoeuvre. Enfin une 3e parking gratuit, privé, fermé est à votre disposition à moins de100 m de l'hôtel (environ 25 à 30 places). Je suis sûr que avec un peu d'effort vous auriez trouvez une place adaptée à vos besoins.
Je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
Bien cordialement

Mr BERTRAND R

Avis publié : 18 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Un peu déçu par cet hôtel, une télé archaïque, programmes insuffisants et appareil obsolète. Malgré mon âge évident, j'aurais du le signaler pour bénéficier de la gratuité des petits déjeuners ! ( jamais eu cette difficulté dans aucun autre Mercure)
Service en chambre médiocre, malgré la bonne volonté de la préposée...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple