Avis publié : 7 novembre 2012

Accueil sympathique, et chambre refaite récemment. De préférence demander la chambre avec balcon sur la Loire. Très vue et reposante.

L'hôtel est propre et le personnel attentif.

Eviter les chambres près de l'ascenseur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet de toujours mieux vous servir.
Nom équipe et moin-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement sur Saumur.

Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé la vue est superbe, les chambres sont agréables mis a part la douche qui a tendance a inondé en partie la salle de bain, le jacuzzi est super, par contre je trouve le personnel pas franchement aimable et pour un hôtel comme celui ci je trouve que c'est ce qui fait la différence si je devais revenir à Saumur je ne reviendrais pas juste pour ça, c'est bien dommage le reste est tellement bien...

• Séjour en : octobre 2012

Madame, Monsieur,
Nom équipe et moin-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement sur Saumur.

Avis publié : 19 octobre 2012

le parking et un peu loin!!!il faut sortir de la voiture pour composer le code, l'accueil très simple mais courtois!!!pas de restaurant juste un room service!!!! la chambre avec une belle vue sur un beau château et face à la loire "dommage il faisait nuit" en revanche dans la baignoire un reste de quelques cheveux!!!! le lit et confortable!! le chauffage et trop bruyant "obliger de le couper pour dormir" un petit déjeuner parfais en revanche quand allez vous acheter des ciseaux à oeufs coque!!! regrettable de devoir se servir d'un couteau!!! très bonne idée la machine à jus d'orange frais......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Monsieur,
Je vous remercie de vos observations et espère pouvoir vous montrer à nouveau notre savoir faire professionnel.
Nous possédons 3 parking. un face à l'hôtel qui est gratuit. Un autre à moins de 100 m de notre établissement. Ce dernier est fermé par une barrière à code, vous permettant de sécurisé votre véhicule. Ce parking est lui aussi totalement gratuit !!! Privé !! sécurisé ! Vous comprendrez donc bien, que ce n'est pas le cas de nombreux établissements. Vous apprécierez donc que la seule et unique contrainte consiste à sortir de votre véhicule pour composer votre code d'accès. Je regrette sincèrement que ce simple effort soit aussi dur à réaliser pour une personne aussi jeune que vous.
Nous n'avons plus de restaurant depuis 2007 et vous proposons donc 2 alternatives. La premières est un room service en chambre avec des produits de qualité de 19h00 à 22h00. La deuxième est le restaurant à moins de 200 m de l'hôtel (l'Auberge Reine de Sicile) qui vous propose une cuisine de très grande qualité.
Concernant les ciseaux à oeuf, nous garderons l'idée et mettrons prochainement l'outil à disposition afin que vous cessiez de vous brûler fortement vos doigts.
Je vous remercie à nouveau de vos observations qui nous permettent sans cesse de nous améliorer.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel, en amoureux.

Points forts:
- Emplacement
- Espace bien être & salle de sport
- Propreté

Points faibles:
- Chambre petite
- avec Téle tres petite (image coupée!)
- Douche trop petite (on met de l'eau partout)
- manque de Produits de toilette (pas de coton tiges, pas de fils dentaire, verre en plastique non remplacé au recouchage)
- Le petit déjeuné est cher (14e) pour un simple buffet, en effet, il n'est ni de meilleur qualité ni plus important que dans un hôtel de plus petite gamme (type kyriad), d'ailleurs à 10h il ne restait déjà plus grand chose (plus d'oranges, plus de lait, plus de pankaces)
- Le jaccuzi était fermé 3 jours, nous n'avons donc pas profité.
- Point négatif: une des managers est un vrai pitbull! On ne peux rien lui dire sans qu'elle se sente agresser, si vous la croisé, sortez vos gants de soie...

En resumé: hôtel banal, rapport qualité / prix décevante (115e).

• Séjour en : septembre 2012
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Je vous remercie tout d’abord de mettre en avant nos points forts qui comme vous l’avez mentionné sont de qualité et primordiaux.
Concernant les autres points que vous énumérez, je vais me permettre d’apporter quelques précisions.
C’est avec plaisir que je vous informe que nos chambres seront toutes équipées prochainement des tous nouveaux téléviseurs de 42 pouces, vous pourrez en plus bénéficier d’un maximum de programmes à votre disposition.
Les produits d’accueil dont vous faites état sont disponibles en chambre supérieure (privilège) et non en chambre standard comme vous avez réservé. Vous mentionnez aussi un prix que vous n’avez pas réellement payé… c’est dommage !
Le petit déjeuner buffet est au tarif de 14 €/pers et ceci depuis maintenant 3 ans. Pas d’augmentation tarifaire, plus de produits, plus de choix. Notre petit déjeuner met en avant plusieurs produits régionaux, un pôle bio, 5 sortes de pain, 2 à 3 sortes de viennoiserie, un pôle chaud, un pôle froid, le service à table, des fruits pressés, un pôle charcuterie, 4 sortes de thé etc… Nous suivons un cahier des charges très stricte imposé par notre marque et ceci nous permets de vous offrir une prestation bien au-delà des standards que vous mentionnez. Pour votre information, vous êtes descendu prendre votre petit déjeuner non pas à 10h00 mais à 11h15 soit 15 minutes après la fin du service !!
Je suis aussi heureux de vous annoncer que nous avons, à notre demande, régulièrement des contrôles sanitaires en chambre par un laboratoire privé. (Contrôles hygiène, qualité des draps, recherche de bactéries, de germes et autres.) Ceci me permettant de vous affirmer Madame, Monsieur de la très grande qualité qui vous est offert. Tout est contrôler et tout est conforme au-delà des prestations standards d’un hôtel classique. C’est la raison pour laquelle, lorsque vous avez demandé un contrôle de votre literie, vous n’avez strictement rien trouvé !! Mais ceci vous a rassuré certainement.
Enfin, concernant le jacuzzi, effectivement celui-ci était indisponible. La raison est très simple, un couple de jeune gens très amoureux ayant pris la liberté de prendre leurs aises dans cet espace. Il m’a donc été impossible de rouvrir les lieux sans une vidange et un nettoyage complet pour vous assurer le maximum de qualité. Auriez-vous préféré accéder à cet espace bien-être malgré tout ?
Madame, Monsieur, je vous remercie de vos observations qui ont permis de mettre en avant notre grande qualité de service ainsi que notre grand professionnalisme.
Cordialement

Avis publié : 8 septembre 2012

Rien de convivial si ce n'est que la vue sur le château.Le confort de la chambre mise à part la literie, le reste des ampoules défectueuses dans la salle de bains, difficile l'usage de la douche,les produits de toilettes vides ex: le shampooing, et un seul petit savon.Le buffet petit déjeuner limite.La propreté dans la petite moyenne.Une seule satisfaction l'écoute le jour de notre départ par une jeune employée qui avait bien comprise nos soucis.Dommage pour cet établissement si bien situé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple