Contrôle des avis
Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié : 27 novembre 2012

Bel hôtel, accueil sympathique et serviable, chambre spacieuse, au calme avec vue sur la Loire.

Le petit dejeuner est copieux

Très bien dans son genre et pratique pour découvrir la région

Je recommande vivement !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet de toujours mieux vous servir.
Nom équipe et moin-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement sur Saumur.

Bien cordialement

Mr BERTRAND R

Avis publié : 21 novembre 2012

Avis publié : 11 novembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012