“Calme, paysage magnifique, bel hôtel”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 21 février 2013

Que dire quand le sourire et le professionalisme s' allient à un bel hotel très bien tenu avec en prime ce décor magnifique de la presque ile de Saumur face à un chateau qui domine la Loire et de somptueux paysage. Ici le silence s' impose.
Assez facile d'accès l' hôtel est doté d'un garage et d'un parking privé a proximité. Au moment de ma venue le rez de chaussé est en finition de refection des peintures mais hormis la petite odeur on ne remarque pas les ouvriers qui travaillent dans ce très beau décor.
Chambre parfaite. Je vous incite a demander les chambres privilèges qui donnent sur la Loire.
Connexion wifi gratuite.
Beaux equipements de loisirs avec Spa Sauna et salle de sports.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit dejeuner etait parfait.
Et toujours à tout moment la gentillesse et la discrétion du perso nel qui est à votre ecoute.
En résumé. ... Allez . Je vais en faire ma base car a Angers les hotels sont trop cher et prendre 40 minutes pour voyager en voiture en longeant la Loire pour venir dormir ici vaut vraiment le deplacement.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 18 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Accueil, service et petits déjeuners parfaits,mon seul regret c'est que la chambre ne donnait pas sur le fleuve et le chateau,mais nous reviendronsà la belle saison!! Très bons conseils pour le choix des restaurants locaux .Merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Personnel au top, tres attentif. la chambre est spacieuse et propre. un seul bemol je suis arrivée à 23 heures, et le room service stop à 22 heures.
bon là en core il faut broder pour arriver aux 200 caractères

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2013

Acceuil sympathique et personnel souriant.
Surtout la jeune femme brune qui était au petit dejeuner le matin.
Nous avions une chambre au 2nd étage donnant sur l'arriere.
La chambre est confortable et propre.
Il manque peut etre un peu d'espace.
A l'arrivée, compte tenu qu'il nous semblait que l'hotel était quasi desert : peux être moins de 10 chambres occupées sur les 45, nous avons demandé si possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la Loire : elle était payante. via un supplément.
Un geste commercial aurait été le bienvenu mais bon c'est le commerce moderne.
En revanche l'hotel dispose d'un sauna et d'un jaccuzzi mais en 2 pièces séparées et à usage quotidien au choix unique.
On voulait utilser les 2 mais pas possible.
Seule une utilisation par jour est possible.
Cette régle se comprend avec beaucoups de monde mais là nous étions franchement seuls.
Du coups nous avons demandé à utiliser le sauna le lendemain matin : impossible car fermé le matin...
Dommage nous sommes partis un peu décu alors que celà aurait été presque parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié : 27 novembre 2012

Bel hôtel, accueil sympathique et serviable, chambre spacieuse, au calme avec vue sur la Loire.

Le petit dejeuner est copieux

Très bien dans son genre et pratique pour découvrir la région

Je recommande vivement !!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet de toujours mieux vous servir.
Nom équipe et moin-même sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement sur Saumur.

Bien cordialement