“Ideal en mars”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 16 mars 2013

Petit passage en France pour trois jours pour raisons professionnelles. Malgré le froid à l'extérieur, je ne pensais pas qu'il ferait si froid à cette période, mon séjour a été très agréable.

L'hôtel est très bien situé et la vue est super pour ceux qui aiment les provinces françaises et leur charme.

La patronne est super et elle est très disponible pour les questions pratiques, cela est très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 9 mars 2013

Le cadre est absolument magnifique et l'accueil est excellent. La localisation de l'hôtel permet de se promener à pied de part et d'autre de la Loire sans difficulté. La chambres est confortable et spacieuse. Le petit déjeuner gratuit pour seniors nous fut offert avant même que nous n’ayons eu le temps d'en parler! Nous y retournerons certainement lors de nos passages dans la région!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2013

Je considère qu'il est important , lors d'un nouveau passage de confirmer ou infirmer son avis précédent. En ce qui concerne cet hôtel nous avons retrouvé lors de nos deux passages à une semaine d'intervalle, un accueil professionnel et souriant, une chambre très propre et silencieuse, une vue très agréable sur la Loire et le château de Saumur. Certes on pourrait souhaiter que la chambre soit plus grande mais, compte tenu de l'architecture initiale du bâtiment il était difficile de faire autrement lors de la rénovation.
Les petits déjeuner sont toujours très bons, les viennoiseries excellentes, les produits bio bien mis en évidence (il y a même du café bio).
Cet hôtel est devenu pour nous incontournable lors de nos séjours dans cette région.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2013

Que dire quand le sourire et le professionalisme s' allient à un bel hotel très bien tenu avec en prime ce décor magnifique de la presque ile de Saumur face à un chateau qui domine la Loire et de somptueux paysage. Ici le silence s' impose.
Assez facile d'accès l' hôtel est doté d'un garage et d'un parking privé a proximité. Au moment de ma venue le rez de chaussé est en finition de refection des peintures mais hormis la petite odeur on ne remarque pas les ouvriers qui travaillent dans ce très beau décor.
Chambre parfaite. Je vous incite a demander les chambres privilèges qui donnent sur la Loire.
Connexion wifi gratuite.
Beaux equipements de loisirs avec Spa Sauna et salle de sports.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit dejeuner etait parfait.
Et toujours à tout moment la gentillesse et la discrétion du perso nel qui est à votre ecoute.
En résumé. ... Allez . Je vais en faire ma base car a Angers les hotels sont trop cher et prendre 40 minutes pour voyager en voiture en longeant la Loire pour venir dormir ici vaut vraiment le deplacement.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Accueil, service et petits déjeuners parfaits,mon seul regret c'est que la chambre ne donnait pas sur le fleuve et le chateau,mais nous reviendronsà la belle saison!! Très bons conseils pour le choix des restaurants locaux .Merci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Personnel au top, tres attentif. la chambre est spacieuse et propre. un seul bemol je suis arrivée à 23 heures, et le room service stop à 22 heures.
bon là en core il faut broder pour arriver aux 200 caractères

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo