“Bon hôtel très bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bords de Loire Saumur

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 6 sur 24 Hôtels à Saumur
Puteaux
“Bon hôtel très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon séjour, hôtel bien placé permettant d'aller au centre ville à pieds.
Parking fermé avec barrière gratuit.
Par contre, chambre un peu petite pour un mercure (avec douche seulement)
Un peu déçue par le fait qu'on est droit à seulement 1/2 h d'accès soit au sauna soit au jacuzzi par jour (accessible le soir seulement) alors même que l'hôtel était vide et qu'aucun créneau n'était réservé ( Cela est compréhensible lorsqu'il y a du monde car en fait le sauna ou jacuzzi est privatisé ). Pour avoir essayé le jacuzi les deux jours, il est très propre et très chouette
Personnel très serviable de bons conseils pour les resto ( il n'y en a pas à l'hôtel)

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Propriétaire de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Situation unique en bord de Loire, panorama incomparable.
Chambre spacieuse, confortable, décorée avec goût.
Service irréprochable.
Petit-déjeuner somptueux.
Des conseils pertinents nous ont été dispensés.

Parking devant l'hôtel un peu juste...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit passage en France pour trois jours pour raisons professionnelles. Malgré le froid à l'extérieur, je ne pensais pas qu'il ferait si froid à cette période, mon séjour a été très agréable.

L'hôtel est très bien situé et la vue est super pour ceux qui aiment les provinces françaises et leur charme.

La patronne est super et elle est très disponible pour les questions pratiques, cela est très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Le cadre est absolument magnifique et l'accueil est excellent. La localisation de l'hôtel permet de se promener à pied de part et d'autre de la Loire sans difficulté. La chambres est confortable et spacieuse. Le petit déjeuner gratuit pour seniors nous fut offert avant même que nous n’ayons eu le temps d'en parler! Nous y retournerons certainement lors de nos passages dans la région!

Bénodet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Je considère qu'il est important , lors d'un nouveau passage de confirmer ou infirmer son avis précédent. En ce qui concerne cet hôtel nous avons retrouvé lors de nos deux passages à une semaine d'intervalle, un accueil professionnel et souriant, une chambre très propre et silencieuse, une vue très agréable sur la Loire et le château de Saumur. Certes on pourrait souhaiter que la chambre soit plus grande mais, compte tenu de l'architecture initiale du bâtiment il était difficile de faire autrement lors de la rénovation.
Les petits déjeuner sont toujours très bons, les viennoiseries excellentes, les produits bio bien mis en évidence (il y a même du café bio).
Cet hôtel est devenu pour nous incontournable lors de nos séjours dans cette région.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Gorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Que dire quand le sourire et le professionalisme s' allient à un bel hotel très bien tenu avec en prime ce décor magnifique de la presque ile de Saumur face à un chateau qui domine la Loire et de somptueux paysage. Ici le silence s' impose.
Assez facile d'accès l' hôtel est doté d'un garage et d'un parking privé a proximité. Au moment de ma venue le rez de chaussé est en finition de refection des peintures mais hormis la petite odeur on ne remarque pas les ouvriers qui travaillent dans ce très beau décor.
Chambre parfaite. Je vous incite a demander les chambres privilèges qui donnent sur la Loire.
Connexion wifi gratuite.
Beaux equipements de loisirs avec Spa Sauna et salle de sports.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit dejeuner etait parfait.
Et toujours à tout moment la gentillesse et la discrétion du perso nel qui est à votre ecoute.
En résumé. ... Allez . Je vais en faire ma base car a Angers les hotels sont trop cher et prendre 40 minutes pour voyager en voiture en longeant la Loire pour venir dormir ici vaut vraiment le deplacement.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires