“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Montreal, Quebec, Canada
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très bel emplacement
Personnel à l'écoute et très serviable
Extrêmement calme (double porte pour accéder au couloir)
Vue imprenable sur la Loire et le Château de Saumur
Petit déjeuner excellent mais très cher

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement

Roissy en Frannce
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Facile à trouver, bien indiqué, parking facile, secteur hyper calme, aucun bruit. Personnel courtois, souriant; réactif et à votre écoute (dégorgement hyper rapide du lavabo et de la baignoire). Petit dejeuner conforme à l'esprit Mercure donc très bien. Chambre 231 avec balcon sur Loire vaste, hyper confortable. Espace bien être avec un jacuzzi génial et vous procurant une détente complète. Le centre ville de Saumur à moins de 10 minutes à pied. Cet hotel est vraiment le lieu idéal pour un séjour à Saumur.

Astuce pour la chambre : Chambre 231 vaste , balcon avec petite table et 2 chaises idéal pour fumeurs et apprécier au calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer.
PARAY VIEILLE POSTE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres côté Loire offrent une très belle vue sur le château. En revanche de l'autre côté la vue est horrible. Le parking ouvert et gratuit est éloigné et il faut sortir de la voiture pour taper le code ouvrant la barrière. De plus l'hôtel n'est pas facile a trouver.
Personnel très moyen.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote Loire offrent une tres belle vue sur le chateau. En revanche de l'autre cote c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Vos remarques ont été prises en compte.
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une vue magnifique sur la Loire et le château, une chambre vaste, un lit de bonne qualité et king size très apprécié, le reste dans le style Mercure, personnel de réception très souriant et aimable, parking privé accessible en 4X4. Petit déjeuner avec viennoiserie fraiche et beaucoup de choix. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel... Le pack pret à déguster est vraiment sympa !
Jolie vue sur le château, la Loire...Propre, personnel accueillant, buffet de petit déjeuner gargantuesque et extrèmement varié... On y trouve même des produits bio... Manque peut être des galettes de riz ou des pains de fleurs pour les intolérants au gluten et des yaourts de brebis pour les intolérants au lait de vache...
La mauvaise surprise c'est que l'hotesse d'accueil nous a proposé de mettre la voiture au parking.. sans préciser qu'il nous en coûterait 7,50 euros la nuit !!! Petite surprise au moment de payer... Je trouve la méthode peu honnête... surtout que je lis dans d'autres commentaires qu'il y avait à disposition un parking extérieur sécurisé !!!

Astuce pour la chambre : Incontestablement choisissez une chambre côté Loire... La chambre standard est très bien !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis