Mercure Bords de Loire Saumur
89 $US
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Les Terrasses de Saumur(Saint-Hilaire-Saint-Florent)
104 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Kyriad Saumur Centre(Saumur)(Bonne affaire !)
82 $US
225 $US
214 $US
Avis publié : 3 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

Malgré la situation très appréciable de l hotel (à 5 mn du centre ville de Saumur), on ressent une tension palpable qui règne dans cet établissement. En effet, nous avons pu assister à des remontrances sur le personnel en plein petit déjeuner et des réflexions concernant le personnel mais également sur les clients et les services proposes. Nous avons pu entendre dans la salle du petit déjeuner "on arrête de servir du café à 10h, on ne peut plus rien contrôler ...". Cela nous a surpris et fortement incommodé. En effet, la base même du métier d'hôtelier consiste à mettre à l'aise ses convives. Or, cela nous a tout simplement coupe l'appétit ... Un minimum de discrétion est conseillée afin de ne pas faire faire les clients. Nous retournerons à Saumur assurément dans un 4 étoiles probablement mais certainement pas dans cet hotel.

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire.
J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure qu'un plan d'action a été mis en place afin de vous apporter satisfaction.
Dans votre commentaire, vous ne faîtes allusion qu'à un évènement survenu lors de votre petit déjeuner.
Je suppose donc, que tout le reste de votre séjour s'est agréablement dérouler.
Cordialement

Avis publié : 30 août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Très bel emplacement
Personnel à l'écoute et très serviable
Extrêmement calme (double porte pour accéder au couloir)
Vue imprenable sur la Loire et le Château de Saumur
Petit déjeuner excellent mais très cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Bien cordialement

Avis publié : 20 août 2013

Facile à trouver, bien indiqué, parking facile, secteur hyper calme, aucun bruit. Personnel courtois, souriant; réactif et à votre écoute (dégorgement hyper rapide du lavabo et de la baignoire). Petit dejeuner conforme à l'esprit Mercure donc très bien. Chambre 231 avec balcon sur Loire vaste, hyper confortable. Espace bien être avec un jacuzzi génial et vous procurant une détente complète. Le centre ville de Saumur à moins de 10 minutes à pied. Cet hotel est vraiment le lieu idéal pour un séjour à Saumur.

Astuce pour la chambre : Chambre 231 vaste , balcon avec petite table et 2 chaises idéal pour fumeurs et apprécier au calme la Loire . Lit immense et très confortable. Insonorisation parfaite.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.
Cordialement