“NUITEE DE PASSAGE”

N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Bourgoin Jallieu, France
“NUITEE DE PASSAGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

de passage pour une nuit, en profitant d'une remise vente privée.
chambre hôtel et accueil très agréable. Dommage ne ne pas avoir eu le temps de profiter de la salle de sport.
Petit déjeuner agréable le long de la Loire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci de votre commentaire qui nous encourage dans notre démarche qualité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur dans nos nouvelles chambres.

Breuillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

accueil très mauvais pour un 4 étoiles : attendez je termine mes comptes !!!
literie mauvaise : matelas à ressorts proéminents et à la réception refus d'admettre le fait : monsieur tout nos matelas sont en mousse
spa très bien sauf un détail pas d'heure à l'intérieur et 30mn pour se déshabiller doucher spa et se rehabiller, c'est trop court, surtout que nous avons perdu 10mn, le pass ne fonctionnait pas

Madame, Monsieur,
Nous avons pris vos remarques en considération.
Toutefois, notre établissement est équipé, depuis quelques mois, de la toute nouvelle LITERIE MERCURE. Afin d'accroitre votre confort, nous avons ajouté des surconforts.
Je suppose donc qu'il s'agit ici d'un malentendu.

Concernant l'accès aux espaces bien-être, ceux-ci sont "gratuits" et sur réservation auprès du service réception.
Nous vous fournissons chaussons, slip de bain, charlotte, savon... Les affaires personnelles sont formellement interdites pour des raisons d'hygiène.
En espérant avoir répondu à vos attentes.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel tranquille et très bien situé. Pour quelques euros de plus ça vaut vraiment la peine de prendre une chambre du côté de la Loire, avec vue sur le chateau.Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent à quelques (moins de 15) minutes de marche de l'hôtel (l'hôtel nous en a recommandé un et nous en avons trouvé deux autres). L'hôtel offre un petit déjeuner tout à fait adéquat.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur Saumur.
lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre privilège qui vous apportera encore plus de services.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Notre chambre se situait côté rue , mais cette rue peu passante s'est révélée calme. L'établissement est dépourvu de restaurant , mais sur simple demande 3 adresses nous ont été indiquées et le restaurant correspondait à nos attentes. Le petit déjeuner se prend dans une salle sympathique face au château de Saumur , et devant la Loire dommage qu'il n'y est pas un restaurant dans cette salle, le soir cela pourrait être sympa. Toutefois l'établissement propose un snack de mémoire. Nous avions réservé en amont un emplacement au garage qui nous attendait, mais attention ce dernier est un peu serré pour certaines catégories de voitures.... Personnel aimable et prêt à rendre service.
Etablissement sympathique a recommander

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage dans notre démarche qualité.
Nous espérons vous accueillir de nouveau sur Saumur.