“très bien situé:une vue remarquable”

Mercure Bords de Loire Saumur
N° 5 sur 24 Hôtels à Saumur
Avis publié : 5 janvier 2014

Courtoisie et confort pour cet hôtel remarquablement situé dont la vue sur la Loire et sur le château est magnifique. Situé dans l'île d'offard, à l'écart, il est très calme. Le personnel est agréable comme on sait l'être en province. Les chambres sont agréables et la literie parfaite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous travaillons chaque jour avec tout notre cœur pour répondre à vos attentes.
Mon équipe et moi-même sommes très touchés pour vos observations qui nous encouragent dans notre démarche qualité.

Avis publié : 4 janvier 2014

Les chambres ne sont pas très grandes, mais bien équipées (mini bar et bouilloire électrique, clim) et confortables. Elles devaient être rafaichies et redécorées cet hiver;
Personnel restreint et pas de restaurant, mais l'hôtel n'est pas loin du centre (10 minutes à pied, il suffit de traverser la Loire).

Hôtel très calme, sur l'Ile de Saumur : arbres et verdures, et jolies promenades à faire le long de la Loire. Très agréable pour un séjour en été.

Astuce pour la chambre : les chambres vues Loire ont une vue superbe sur la loire et le château
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Situation de rêve sur le bord de la Loire face au château. Accueil courtois et chambres refaites de grand confort. Quelques unes avec un balcon.
Calme absolu.
Dommage qu'il ne soit pas prévu une petite restauration.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

L'établissement sur les bords de Loire offre une vue superbe sur Saumur. (Prévoir supplément pour vue Loire)

Chambres très agréables, confortables silencieuses, bien équipées.

Etablissement très bien tenu. petit déjeuner complet et varié.Equipe accueillante. Stationnement un peu à l'écart (100m) ou sous l’hôtel (Payant)

Pas de restaurant (dommage) et éclairage de salle de petit déjeuner qui pourrait être plus doux. Eclairage très blanc (trop blanc)

Astuce pour la chambre : Demandez vue Loire. Salle de sport au 2ème
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
6648, Directeur général de Mercure Bords de Loire Saumur, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire.
Nous avons entamé depuis quelques jours un relooking complet de nos chambres.
Nouvelles tendances, nouvelles couleurs...
N'hésitez pas à réserver des chambres rénovées lors de votre prochain séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Bien cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

de retour dans la ville de Saumur,je n`ai pas hésité un instant en réservant de nouveaux cette hôtel Mercure bord de Loire .
à conseiller la chambre 231,privilège ,différentes petites attention bienvenue calme et vue sur le château , cerise sur le gâteaux c`est la seule avec balcon à cette étage.
en bref a mon prochain passage ce sera la même pour moi .
petit déjeuner très étoffée et suivi en approvisionnement .

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres privilèges ,un peu plus chère mais cela vaut le débours.pas de restaurant ,i...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très chaleureusement de votre commentaire.
Nous avons entamé depuis quelques jours un relooking complet de nos chambres.
Nouvelles tendances, nouvelles couleurs...
N'hésitez pas à réserver des chambres rénovées lors de votre prochain séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau sur Saumur.

Bien cordialement